Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Oups...je crois que j’ai fait une connerie :)
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shinta85
Administrateur

Masculin
J actuel(s): J7 2.5D de 1973

PostPosted: Sun 28 Jul 2019 - 10:28    Post subject: Oups...je crois que j’ai fait une connerie :) Reply with quote

C'est du 40 par 40 maintenant?
Tu as bien fait car après l'eau ruisselle partout ce qui est incompatible avec la carrosserie d'un J lol.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 28 Jul 2019 - 10:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
vad
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Sun 28 Jul 2019 - 11:18    Post subject: Oups...je crois que j’ai fait une connerie :) Reply with quote

Le plus courant c'est du 40x40 mais on trouve également plus grand.

Back to top
vad
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Sun 11 Aug 2019 - 14:37    Post subject: Oups...je crois que j’ai fait une connerie :) Reply with quote

Pour donner quelques nouvelles du J9 la partie cellule est en grande partie terminée, il ne restera que quelques petites améliorations a faire ultérieurement.

Je me suis attaqué au poste de pilotage. Pour le moment, je l'ai entièrement vidé (sièges, tableau de bord, tapis...)

La rouille au dessus de la baie de pare brise est assez moche, je l'avais déjà constaté. Ce qui m’inquiétait c'est que je voyais de la corrosion sous le tableau de bord, notamment au niveau des aérateurs de pare-brise. C’était finalement superficiel, j'ai traité et repeint la tôle.

J'en ai profité pour commencer a réviser le circuit électrique, mais je suis stoppé par la météo.

La prise du commodo de phares a été supprimée. Je lève la manette, je passe en veilleuse. Je la tire vers moi, je passe en phares, je la repousse vers le plancher je suis en codes. N'y aurait-il pas une inversion entre les phares et les codes ? (le voyant de phares ne fonctionne pas)

Sinon, je suis a la recherche d'un bloc compteur pour remplacer le mien

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin
J actuel(s): J7 2.5D de 1973

PostPosted: Sun 11 Aug 2019 - 19:51    Post subject: Oups...je crois que j’ai fait une connerie :) Reply with quote

Doit y avoir un souci en effet:

Tu lèves en haut: veilleuses
Tu la tires vers toi: feux de croisements
Tu la baisses vers le plancher: Pleins feux + allumage voyant bleu

Back to top
vad
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Sun 11 Aug 2019 - 20:45    Post subject: Oups...je crois que j’ai fait une connerie :) Reply with quote

Shinta85 wrote:
Tu la baisses vers le plancher: Pleins feux + allumage voyant bleu
C'est ce qui me semblait le plus logique, je remettrai donc ça comme a l'origine

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation