Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALARME....shnel

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La tour de contrôle -> Les accessoires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CityHunter
Jiiste occasionnel-le-

Masculin

PostPosted: Tue 26 Nov 2019 - 19:11    Post subject: ALARME....shnel Reply with quote

Salut à tous.

Devant transformer mon J pour travailler, je vais transporter du matériel et j'aimerai sécuriser l'histoire par une alarme ouverture de porte.

Est-ce que certains d'entre vous aurait une idée de quoi choisir ?
(j'ai une petite idée, mais c'est une alarme de maison et un véritable bouffe piles)

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 26 Nov 2019 - 19:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin
J actuel(s): J7 2.5D de 1973

PostPosted: Tue 26 Nov 2019 - 21:36    Post subject: ALARME....shnel Reply with quote

J'en ai aucune idée mais vois avec ton assurance, elle aura peut être des pistes?

Back to top
CityHunter
Jiiste occasionnel-le-

Masculin

PostPosted: Wed 27 Nov 2019 - 10:10    Post subject: ALARME....shnel Reply with quote

La seule chose que sait me dire l'assurance ,c'est qu'ils ne couvrent pas ce qui est à l'intérieur du véhicule. Et le tarif.....

Au mieux un boîtier de traçage GPS...... En gros, rien pour protéger ce qui est à l'intérieur

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin
J actuel(s): J7 2.5D de 1973

PostPosted: Wed 27 Nov 2019 - 10:54    Post subject: ALARME....shnel Reply with quote

Bizarre si c'est une assurance pro.
C’est qu'il est peut être temps de changer...

Back to top
CityHunter
Jiiste occasionnel-le-

Masculin

PostPosted: Thu 28 Nov 2019 - 19:26    Post subject: ALARME....shnel Reply with quote

Maif, pas d'assurance pro
Macif, possible assurance pro, mais pas pour le contenu.

Bon, là je suis en assurance perso car le temps que je remette le bazar en ordre de marche je ne bosse pas avec…...on verra plus tard, mais ça ne change rien au fait que j'aimerai une alarme.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La tour de contrôle -> Les accessoires All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation