Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

plan de chassis et mesures

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> L'aménagement -> L'aménagement pratique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nicolas
Débutant-e- du J.

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 8 Dec 2019 - 13:18    Post subject: plan de chassis et mesures Reply with quote

Je recherche un schéma de châssis ou les mesures de découpe pour le plancher d'un j6 6 roues plateau jost,pour finir d'effectuer mon remplacement de cabine.
Je ne trouve aucune info nulle part sur ce type d'aménagement qui est apparemment assez rare comme configuration (2 connues en France, le mien en plateau fixe et un en hydraulique basculant manuel chez les j de peugeot), merci à ceux ou celles en mesure de m'aider.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 8 Dec 2019 - 13:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PierreAlbi
Jiiste en formation

Masculin

PostPosted: Sun 15 Dec 2019 - 18:48    Post subject: plan de chassis et mesures Reply with quote

Ouh là  Shocked , perso je ne peux rien pour toi . En espérant que tu trouves , bon courage

les escargots aussi !

...mais ils en bavent !....."

Back to top
nicolas
Débutant-e- du J.

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 19 Dec 2019 - 22:28    Post subject: plan de chassis et mesures Reply with quote

Merci pour ton aide , c'est bon j'ai trouvé une solution, je vais faire un  copier coller de mon ancienne cabine sur la nouvelle sachant que j'ai des repères fixe sur les deux, j'essaie de faire un post sur ce sujet, ça pourra peut être servir un jour à quelqu'un , on sait jamais. 

PierreAlbi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> L'aménagement -> L'aménagement pratique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation