Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

vente ou troc de piéces de j9

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petites annonces -> Vente de pièces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nicolas
Débutant-e- du J.

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 10 Dec 2019 - 12:01    Post subject: vente ou troc de piéces de j9 Reply with quote

je vends ou je troc tous un lot de pièces de j9, il y eu 3 véhicules de démonter dc c'est difficile de faire une liste des pièces, le mieux est de me demander la dispo, possibilité d'envoi pour les pièces pas encombrantes. petit prix assurer. je recherche un pare brise, une banquette passager mm a restaurer,et les support et tuyau de pompe de direction assisté (j'ai la pompe et le boitier et la poulie triple,il me manque juste les 2 tuyaux et les support qui vont ds le bac a batterie).

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 10 Dec 2019 - 12:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nicolas
Débutant-e- du J.

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 12 Dec 2019 - 11:41    Post subject: vente ou troc de piéces de j9 Reply with quote

j'ai commencé a faire le tri, j'ai pas mal de pièces intérieur et électrique d'avance ainsi que des piéces de train avant , du freinage et une boite de vitesse (bp d'etreir a réviser , 2 compteur, 2 faisceau, 1 tdb, 2 ciel de toit,poignées de porte, calandre , entourage de phare, phare et clignotant avant, un jeu de disque et un jeu de triangles et les demi trains), le tri n'est pas terminé, j'essaie de peaufiner la liste au fur et a mesure

Back to top
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

PostPosted: Sun 22 Dec 2019 - 11:39    Post subject: vente ou troc de piéces de j9 Reply with quote

Salut,

j'ai un pare brise en bon état en Bretagne si tu veux.

la charte du forum : http://www.planetej7-j9.com/t8-Reglement-general.htm

Back to top
pierrot 67
Jiiste diplômé-e-

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 26 Dec 2019 - 13:45    Post subject: vente ou troc de piéces de j9 Reply with quote

Hello a toi 

moi je recherche les ceintures de securite completes si tu a ca en stock...envoi moi un mp pour le prix ...merci a toi

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 26 Dec 2019 - 17:40    Post subject: vente ou troc de piéces de j9 Reply with quote

Si Tiken n'a pas, j'ai. Deux ceintures complètes avec la visserie.

Back to top
pierrot 67
Jiiste diplômé-e-

PostPosted: Sun 29 Dec 2019 - 09:06    Post subject: vente ou troc de piéces de j9 Reply with quote

Ah cool dits moi ce que tu veut avec le ports

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 29 Dec 2019 - 10:36    Post subject: vente ou troc de piéces de j9 Reply with quote

J'attends de voir si Tiken a ce qu'il faut, il a proposé en premier.
Tu veux des rétros avec non? J9 en trois points ou deux points de fixations?

Back to top
PierreAlbi
Jiiste en formation

Masculin

PostPosted: Mon 30 Dec 2019 - 10:14    Post subject: vente ou troc de piéces de j9 Reply with quote

Bonjour, je suis toujours à la recherche d’une banquette deux places. Je pose la question mais je ne sais même pas si c’était monté sur les J9 ? Si jamais sur un malentendu 😎

les escargots aussi !

...mais ils en bavent !....."

Back to top
pierrot 67
Jiiste diplômé-e-

PostPosted: Mon 30 Dec 2019 - 13:55    Post subject: vente ou troc de piéces de j9 Reply with quote

oki c est normal ...pour les retros en fait il me faut juste le droit, la partie miroir, apres si c est deux ou trois points , faut que je regarde sur les photos

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 30 Dec 2019 - 17:35    Post subject: vente ou troc de piéces de j9 Reply with quote

Tu peux mettre à droite ou à gauche, ils sont réversibles si tu tournes le pivot où il y a le miroir, si tu cherches par chez toi.

Back to top
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

PostPosted: Tue 31 Dec 2019 - 12:59    Post subject: vente ou troc de piéces de j9 Reply with quote

Merci Mika mais je n'ai que le pare brise  Wink

la charte du forum : http://www.planetej7-j9.com/t8-Reglement-general.htm

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 1 Jan 2020 - 20:04    Post subject: vente ou troc de piéces de j9 Reply with quote

Ah ok, je croyais que tu avais les ceintures aussi.

Back to top
Adrien25
Jiiste blindé-e-

Masculin

PostPosted: Thu 2 Jan 2020 - 01:31    Post subject: vente ou troc de piéces de j9 Reply with quote

PierreAlbi wrote:

Bonjour, je suis toujours à la recherche d’une banquette deux places. Je pose la question mais je ne sais même pas si c’était monté sur les J9 ? Si jamais sur un malentendu 😎

Il y a eu des J9 avec banquette double, oui. L'un des miens en est équipé. L'autre le sera quand j'aurai pris le temps de monter celle que j'ai achetée. Par contre, je n'en ai pas en rab.

Back to top
Visit poster’s website
Mashall
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Tue 4 Feb 2020 - 15:44    Post subject: vente ou troc de piéces de j9 Reply with quote

Bonjour, 

Aurais-tu une poignée de porte arrière avec une clé stp ?

Merci

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petites annonces -> Vente de pièces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation