Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

arbre cannelé qui fuit

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La mécanique -> le moteur diesel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bouillot
Débutant-e- du J.

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 17 Dec 2019 - 22:15    Post subject: arbre cannelé qui fuit Reply with quote

Bonjour à tous , j’ai un J9 diesel 2.1l, qui me sert de foodtruck, celui ci a eut quelques problèmes mécanique, après un démontage , il ne me reste plus qu’un problème, l’arbre cannelé du moteur fuit , j’ai changé le joint avec un autre d’occasion(tous les 2 paraissent en très bon état , pourtant ça fuit toujours, quelqu’un aurait il une solution ????
Merci par avance.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 17 Dec 2019 - 22:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin
J actuel(s): J7 2.5D de 1973

PostPosted: Wed 18 Dec 2019 - 19:30    Post subject: arbre cannelé qui fuit Reply with quote

De quel arbre cannelé tu parles?
De l'embout de vilebrequin coté distribution?

Back to top
Bouillot
Débutant-e- du J.

PostPosted: Wed 18 Dec 2019 - 20:00    Post subject: arbre cannelé qui fuit Reply with quote

Sur la pompe à injection, pardon:

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin
J actuel(s): J7 2.5D de 1973

PostPosted: Thu 19 Dec 2019 - 10:30    Post subject: arbre cannelé qui fuit Reply with quote

ça fuit l'huile par le carter de distribution ou le gazole depuis la PI.

Je serais d'avis de mettre un joint neuf, mais vérifie tout de même que tu n'ai pas de jeu sur l'axe cannelé.

Back to top
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin
J actuel(s): J7 2.5 boîte 5 1978

PostPosted: Sun 22 Dec 2019 - 11:43    Post subject: arbre cannelé qui fuit Reply with quote

Salut,

perso quite à changer un joint, pour ce que ça coûte c'est direct du neuf. Ça évite ce genre de problème.

N'hésites pas à faire un p'tit tour par la case présentation, on aime bien ça Wink

la charte du forum : http://www.planetej7-j9.com/t8-Reglement-general.htm

Back to top
Bouillot
Débutant-e- du J.

PostPosted: Mon 23 Dec 2019 - 16:42    Post subject: arbre cannelé qui fuit Reply with quote

C’est tout bon , le problème est réglé , merci beaucoup pour votre aide, je passerais par la case présentation dès que j’ai 5 min 😉merci 🙏

Back to top
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin
J actuel(s): J7 2.5 boîte 5 1978

PostPosted: Tue 24 Dec 2019 - 17:25    Post subject: arbre cannelé qui fuit Reply with quote

Quel était il du coup ?

la charte du forum : http://www.planetej7-j9.com/t8-Reglement-general.htm

Back to top
Bouillot
Débutant-e- du J.

PostPosted: Sat 28 Dec 2019 - 12:55    Post subject: arbre cannelé qui fuit Reply with quote

c’est effectivement le joint qui avait l’air défaillant et une fuite sur la pompe à injection 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La mécanique -> le moteur diesel All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation