Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

fermeture fenetre porte avant J7

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La carrosserie -> les portes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mantakiller
Jiiste en formation

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 15 Jan 2020 - 11:13    Post subject: fermeture fenetre porte avant J7 Reply with quote

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment sont fermées les fenêtres coulissantes des portes avant, car je n'ai rien sur mon J7 hormis un morceau de bois.... Donc il y a mieux...

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 15 Jan 2020 - 11:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Free23
Jiiste diplômé-e-

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 15 Jan 2020 - 15:07    Post subject: fermeture fenetre porte avant J7 Reply with quote

Yop,

C'est une sorte de verrou à ressort pris dans la fenêtre (un trou), il existe soit en plastique soit en métal.

Pas de photos sous la main mais je peux t'en faire.

++

Back to top
mantakiller
Jiiste en formation

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 15 Jan 2020 - 15:37    Post subject: fermeture fenetre porte avant J7 Reply with quote

Si ça ne te dérange pas... Par contre je n'ai pas de trou sur mes vitres...  Sad  Car c'est chiant, dès que je freine, la fenêtre passager s'ouvre  Mort de Rire

Back to top
PierreAlbi
Jiiste en formation

Masculin

PostPosted: Wed 15 Jan 2020 - 18:14    Post subject: fermeture fenetre porte avant J7 Reply with quote

Va voir sur série 04 , ils en vendent . Le système complet n’est pas donné par contre si je me souviens . Je dois en changer un aussi 

les escargots aussi !

...mais ils en bavent !....."

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La carrosserie -> les portes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation