Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sondage: Tee shirt a l'effigie du J ?

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petits plus -> L'assemblée
Previous topic :: Next topic  

Quel est votre logo préféré
Je ne suis pas interressé pour acheter un T shirt
0%
 0%  [ 0 ]
Logo 1 : Les palmiers, le soleil !
16%
 16%  [ 1 ]
Logo 2 : Les sapins, la montage !
83%
 83%  [ 5 ]
Total Votes : 6

Author Message
Juloes
Débutant-e- du J.

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 24 Jan 2020 - 11:54    Post subject: Sondage: Tee shirt a l'effigie du J ? Reply with quote

Bonjour à tous,

Je ne savais pas exactement où déposer cette annonce, alors que l'équipe de modération ne se gêne pas pour la déplacer si besoin.

J'avais envie de me faire un tee shirt avec notre fourgon préféré. Du coup j'ai travaillé sur deux logos différents et je voulais vous partager le résultat pour savoir ce que vous en pensiez et s'il y a potentiellement des gens sur le forum qui peuvent être intéressés.

Ceci n'est pas une annonce mais plutôt un sondage pour savoir combien de personne peuvent être intéressés (plus on est, moins c'est cher ! Very Happy )

https://photos.app.goo.gl/MjR8UqZNn9gTqBoT8

A vos votes !

Last edited by Juloes on Fri 24 Jan 2020 - 13:16; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 24 Jan 2020 - 11:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Free23
Jiiste diplômé-e-

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 24 Jan 2020 - 12:40    Post subject: Sondage: Tee shirt a l'effigie du J ? Reply with quote

Yop,

Manque un choix dans ton questionnaire, j'aime bien le second avec les sapins.

Potentiellement intéressé.

++

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 24 Jan 2020 - 21:33    Post subject: Sondage: Tee shirt a l'effigie du J ? Reply with quote

La montagne, la plage, c'est bon pour les combis VW...

J'en prendrais un ,mais si on est si peu ,ça risque de valoir très cher. Crying or Very sad

Back to top
Billeverte
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Fri 24 Jan 2020 - 22:00    Post subject: Sondage: Tee shirt a l'effigie du J ? Reply with quote

Moi ça m'intéresse Okay

Plutôt les palmiers pour moi, mais le montagnard est sympa aussi..

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petits plus -> L'assemblée All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation