Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Conseil Achat J9

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petites annonces -> Achat de J
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Billeverte
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Sat 25 Jan 2020 - 19:41    Post subject: Conseil Achat J9 Reply with quote

Bonjour bonjour'

J'ouvre ce poste pour vous faire par de mes recherche de mon futur bébé Cool
Dont voici le premier candidat!!

Je suis tombé la dessus :

https://www.leboncoin.fr/utilitaires/1686460242.htm/

Et voici le dernier CT qui date du 18/04/2018 :

Ces un 2.5L Boite 5 et il me fait de l’œil.. Comme il et pas trop loin de chez moi, je vais aller le voir mercredi pour en faire le tour'

Le mec s'en est servi jusqu’à cet été (jusqu’à qu'il et plus de frein du tout) pour faire des tout petit trajet pour aller chercher du matériel pour ça maison.

Faut joué du Mig, les frein sont complètement a refaire hormis le kit arrière, plus une bonne révision et tout le tamtam'
Je ces que s'en le voir ces chaud, mais qu'en pensé vous?, et quelle prix serait correct d'après ce que je vous dit?
A savoir que le mec peut me le livré, mais que du coup le prix serait plus négociable, ou très peux.. a voir mercredi me dirait vous Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 25 Jan 2020 - 19:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 25 Jan 2020 - 20:08    Post subject: Conseil Achat J9 Reply with quote

Tous les points quasiment qui étaient sans contre visite obligatoire le sont en 2019, tu vas vers de gros soucis, surtout si le CT immobilise le J9 (car pas de freins) dès la sortie de celui ci.

SI la frappe à froid ne correspond pas à la carte grise ,il y a bidouillage de papier ou du châssis donc grosses emmerd*s administratives (donc pas de Ct et pas d'assurance...).

Pour moi à éviter...

Back to top
Billeverte
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Sat 25 Jan 2020 - 20:47    Post subject: Conseil Achat J9 Reply with quote

Ton conseil et plein de bon sens..
J'avais pas vu ça comme ça pour la frappe a froid.. Embarassed

Me suis dit que vu le prix çà me laissé le budget pour le reste, mais je devrais peut être faire le contraire après réflexion'

Je vais prendre mon temps'

SUIVANT!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petites annonces -> Achat de J All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation