Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Futur J7 bétaillère

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Roussin50
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Sun 26 Jan 2020 - 18:34    Post subject: Futur J7 bétaillère Reply with quote

Comme dit dans ma présentation c'est mon élevage de moutons qui m'amène ici, je m'explique !
Pour transporter mes moutons j'ai actuellement une moutonnière à atteler derrière mon kangoo, parcourant régulièrement le B.. C... je tombe hier soir sur une annonce pour un J7 bétaillère à quelques km de chez moi, et là une idée me vient pourquoi pas acheter cette bétaillère en remplacement de ma moutonnière.
Seulement problème je ne connais absolument pas ce type de véhicule, ses points forts/faibles, le prix de vente, la dispo des pièces...
Et c'est là que je suis tombé sur ce super forum qui à coup sûr pourra m’éclairer sur ces engins 
Alors au niveau du J7 que j'ai déniché voici les infos dont je dispose :
Moteur essence
Année 1978 52234 km d'origine.
Freins avants et arrières refaits
Allumage entièrement restauré, bougies neuves et filtration neuve. 
Carrosserie très saine aux endroits critiques (supports de cric, un commence à être attaqué) 
Fixation du dessus de la caisse à reprendre
Dernier contrôle en 2012 mais à repasser. 

Prix demandé 1400€ a débattre. Qu'en pensez vous ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 26 Jan 2020 - 18:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sylvio44
Débutant-e- du J.

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 26 Jan 2020 - 21:40    Post subject: Futur J7 bétaillère Reply with quote

Salut Roussin, bienvenue parmi nous Okay   je trouve qu'il est un peu cher après je suis aussi nouveau dans ce domaine donc je laisse la conclusion aux plus anciens. 

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 27 Jan 2020 - 20:00    Post subject: Futur J7 bétaillère Reply with quote

Il a l'air bien mangé pour une soi-disant carrosserie très saine.

Il a fait des frais dedans ,mais n'a pas mis 80 euros pour faire le CT depuis 2012????

Perso, sans résultat de CT, je mettrais pas plus de 500 balles.
Va savoir ce qui se cache sous le plancher aussi...

Pour la dispo des pièces tout dépend, après t'auras un moulin gourmand, entre 12 et 16 litres au cent selon les routes et la charge.

Back to top
pierrot 67
Jiiste diplômé-e-

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 29 Jan 2020 - 11:51    Post subject: Futur J7 bétaillère Reply with quote

Oui il a une sale tête pour le prix  je suis de l'avis à shinta. 
C'est un truc à surprises ça. 

Back to top
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

PostPosted: Wed 29 Jan 2020 - 12:53    Post subject: Futur J7 bétaillère Reply with quote

Bienvenue à toi,

effectivement comme le pensent les copains, il me semble surestimé vu son état.
A t'il une carte grise "bétaillère" ? Ce qui m'étonnerait
Il est vrai que les bétaillères en bon état et homologuées ne sont pas données, mais je pense que tu risques gros avec ce J, sans CT.
C'est sans compter sur les dégats que causent les urines des animaux dans les infrastructures et tout le toutim.

Bref méfie toi, ou négocie dur !
De plus, mais ça ne tient qu'à moi, je privilégierais une version diesel pour tracter de la charge, pour le couple

la charte du forum : http://www.planetej7-j9.com/t8-Reglement-general.htm

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation