Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Diverses Pièces

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petites annonces -> Vente de pièces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

PostPosted: Wed 29 Jan 2020 - 13:28    Post subject: Diverses Pièces Reply with quote

Salut à tous,

suite à mon déménagement, j'ai ressorti mon stock de pièces de J.
J'ai pas mal de trucs qui peuvent dépanner, l'idée étant que ça dépanne et me débarrasse, donc en gros prix libres + éventuels frais de port.
En vrac, j'ai des optiques, cabochons, vases d'expansion, durites, un pot d'échappement, différents démarreurs, des portes arrières de J9 (hayon + deux battants dont un fatigué par le support "maison" de roue de secours), un ciel de toit de J9, des angles de pare choc AR, un tb de bord de J9, des caisses de plein de trucs, etc .....

Bref si vous cherchez qque chose faites signe.
Je ne suis pas tous les jours sur le fofo mais j'essaierai de vous répondre au plus vite

PS : pour ceux qui veulent éventuellement des photos, envoyez moi un MP avec votre numéro de tel et je vous les enverrai en sms, c'est plus simple pour moi, ayant une connexion internet ravitaillée par les corbeaux Wink

Edit : Juste pour précision, car on pourrait croire que je ne suis pas mes annonces. Je traîne parfois, mais ai tjs répondu, en MP en général ( comme je l'ai précisé dans l'annonce de base). Par contre rarement de retour.
Donc pour être clair :
Les gens qui viennent faire une demande dans mon annonce devront avoir fait une présentation en bonne et due forme ( comme demandée dans la charte) . Je suis désolé je vais devenir con mais c'est comme ça.
Pas de présentation, pas de réponse. Merci de votre compréhension.

la charte du forum : http://www.planetej7-j9.com/t8-Reglement-general.htm

Last edited by tiken on Tue 24 Mar 2020 - 20:59; edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 29 Jan 2020 - 13:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mantakiller
Jiiste en formation

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 29 Jan 2020 - 14:28    Post subject: Diverses Pièces Reply with quote

Salut, tu n'as pas de pièces de carrosserie? au niveau de la face avant?

Back to top
Guigui34
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Thu 30 Jan 2020 - 12:18    Post subject: Diverses Pièces Reply with quote

Salut je cherche un alternateur pour mon J7 tu aurais cela ?? 

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 30 Jan 2020 - 17:39    Post subject: Diverses Pièces Reply with quote

Précise juste pour lui, savoir si ton régulateur est interne ou externe. Okay

Back to top
Guigui34
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Thu 30 Jan 2020 - 19:01    Post subject: Diverses Pièces Reply with quote

Hum excellente question je n’ai pas eu l’occasion de regarder, je vais demander au garagiste une indication à lui communiquer pour avoir la réponse ? 

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 31 Jan 2020 - 18:44    Post subject: Diverses Pièces Reply with quote

Bah non, rien de plus, ça se voit direct. Mr. Green

Back to top
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

PostPosted: Mon 3 Feb 2020 - 13:04    Post subject: Diverses Pièces Reply with quote

mantakiller wrote:

Salut, tu n'as pas de pièces de carrosserie? au niveau de la face avant?

Salut, j'ai calandre, pare choc, entourages de phares en plastique, cligno, phares (le tout pour J9)

Guigui34 wrote:

Salut je cherche un alternateur pour mon J7 tu aurais cela ?? 

j'ai regardé ce matin, j'en ai bien un mais il fait un sale bruit de roulement donc désolé je n'ai pas (je modifie mon annonce d'ailleurs, je pensais même en avoir plusieurs ... Crying or Very sad

la charte du forum : http://www.planetej7-j9.com/t8-Reglement-general.htm

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petites annonces -> Vente de pièces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation