Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Tout nouveau (enfin moi pas le J7)

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
npoizot
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Thu 20 Feb 2020 - 15:03    Post subject: Tout nouveau (enfin moi pas le J7) Reply with quote

Bonjour à tous,
Alors voilà c'était pas prévu du tout du tout mais on va dire que c'était un coup de coeur.
J'ai 50 ans et j'avais eu l'occasion pas le passé de louer un camping-car pour voyager et franchement la sensation m'avait clairement marqué.
Initialement je m'orientais plutôt vers un fourgon type moderne plus discret et plus standard. Et puis finalement j'ai craqué pour un J7 avec la carrosserie Durosetti (il me semble que c'est ça). Je l'ai d'ailleurs vu sur le message d'un précédent propriétaire de 2014. Je crois que Monsieur Shinta a eu une version équivalente (en terme de carrosserie).
Et donc voilà pour la partie présentation.
Pour info je suis du côté de Perpignan et je n'ai strictement aucune connaissance mécanique et il va falloir vite que je remédie à ce problème. Donc si un membre touchant sa bille est dans le même coin je suis preneur de tout apprentissage sur le tas.
Encore merci à vous et très bon après-midi.
Nico
PS : j'ai voulu ajouter une photo avec les options sous l'éditeur mais ça n'a pas l'air de passer.
PPS : après lecture du auto ça marche Smile (merci Shinta)

Last edited by npoizot on Fri 21 Feb 2020 - 01:14; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 20 Feb 2020 - 15:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 20 Feb 2020 - 21:56    Post subject: Tout nouveau (enfin moi pas le J7) Reply with quote

Salut et bienvenue à toi.
Alors tu as acheté un parpaing roulant? Mr. Green

Hâte de voir les photos, si tu suis les tutos ,tu devrais y arriver pour les photos comme pour le reste eh eh.

Back to top
pierrot 67
Jiiste diplômé-e-

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 21 Feb 2020 - 11:20    Post subject: Tout nouveau (enfin moi pas le J7) Reply with quote

Pour mettre les photos sur le forum je prends fotoforum   c'est rapide et très simple.

Back to top
Free23
Jiiste diplômé-e-

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 21 Feb 2020 - 15:14    Post subject: Tout nouveau (enfin moi pas le J7) Reply with quote

Yop,

Bienvenue et il est beau ce J, il a l'air super propre...

++

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 21 Feb 2020 - 23:35    Post subject: Tout nouveau (enfin moi pas le J7) Reply with quote

C'est bien un carrossé Durisotti. Okay
Je l'aimais vraiment mon gros lourdaud. Crying or Very sad

Back to top
Juloes
Débutant-e- du J.

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 23 Feb 2020 - 18:28    Post subject: Tout nouveau (enfin moi pas le J7) Reply with quote

Bonjour npoizot et bienvenue sur la forum ! superbe ce J ! C'est quelle motorisation ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation des membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation