Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Peugeot J7 chevaux theault

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sebastiendu14
Débutant-e- du J.

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 7 Mar 2020 - 09:36    Post subject: Peugeot J7 chevaux theault Reply with quote

Salut les JJ,

Je suis très content de vous présenter mon premier J7 chevaux 🐴🐴🐴. Il est de 1972 c'est un essence et c'est une version theault.
Il tourne super bien, n'a pas le contrôle technique, le dessous est tres propre. Je l'ai eu pour 1800 euros

Ce qui a été fait :
- Vidange huile boîte de vitesse
- Moteur ouvert entier et refait

Ce qui est à faire :
- frein avant et arrière
- voir carburateur
- éclairage arrière
- phare avant droite
- fuite au niveau cartere et joint échappement
- une petite latte en bois à changer
- le bois est à ponsé et à vernir

Et surtout un bon coup de propre dedans

Les sièges ne sont pas d'origine donc je suis à la recherche de 2 sièges que je ferai refaire par un pote sellier en cuir d'époque. Donc vous avez ça ou connaissez quelqu'un qui a 1 siège complètement détruit je suis preneur.

Si vous avez des pièces sur ce qui est à refaire, je suis également preneur.

Si vous avez des conseils en restauration je suis aussi preneur 😁.

Autant vous dire que j'ai hâte de rouler avec sur la route en toute tranquillité et d'emenner mes chevaux dedans 👍😍😍

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 7 Mar 2020 - 09:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sebastiendu14
Débutant-e- du J.

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 7 Mar 2020 - 09:39    Post subject: Photo 1 Reply with quote

Mince je n'arrive pas à mettre de photo pourriez vous 'indiquer si c' est normal ? Je clique sur fichier, je te télécharge l'image, j'attend que ça charge je clique sur valider et je valide le post et ça ne fonctionne pas. 

Back to top
Free23
Jiiste diplômé-e-

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 7 Mar 2020 - 11:21    Post subject: Peugeot J7 chevaux theault Reply with quote

Yop,

Bienvenue, j'ai une paire de fauteuil mais sûrement d'autres membres en auront plus près de chez toi.

Pour les images y a un bon tuto qui traîne.

A bientôt.

Back to top
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

PostPosted: Sat 7 Mar 2020 - 13:09    Post subject: Peugeot J7 chevaux theault Reply with quote

Salut et bienvenue.
voici le lien du tuto pour les photos : https://www.planetej7-j9.com/t41-Tutoriel-pour-les-photos.htm

la charte du forum : http://www.planetej7-j9.com/t8-Reglement-general.htm

Back to top
PierreAlbi
Jiiste en formation

Masculin

PostPosted: Sun 8 Mar 2020 - 10:01    Post subject: Peugeot J7 chevaux theault Reply with quote

Salut et bienvedidos !!!! 
J'ai un siège passager dispo vu que j'ai mis une banquette à sa place si jamais. Mais il manque le cuir de l'assise . En gros j'ai l'armature et le dossier hein 

Bon courage pour les travaux, tu trouvera ici une aide précieuse, je pense notamment aux freins 

les escargots aussi !

...mais ils en bavent !....."

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation