Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

De Retour aussi parmis vous!

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tiwan
Jiiste en formation

Masculin

PostPosted: Mon 9 Mar 2020 - 13:09    Post subject: De Retour aussi parmis vous! Reply with quote

Bonjour à tous, je reviens vers vous après une (très) longue absence, suite à des travails saisonniers très changeant et n'ayant pas eu de bonne connexion régulière me permettant de donner des nouvelles,
Mais me revoilà, plus en forme que jamais toujours en compagnie de mon JJ tout vitré, qui est enfin aménagé (la fin est pour cet été) me permettant d'avoir le minimum vital afin de faire des sessions avec!
Me voilà de retour dans l'Ain du coté de Seyssel (frontière avec la Savoie et la Haute-Savoie) je m'occupe d'un vignoble de Seyssel jusqu'au mois de Juin, délaissant un peu l'huile et la graisse de la mécanique PL afin de me ressourcer en pleine nature...

Voici une photo de moi et mon loulou au temps des vendanges (Septembre 2019) avant aménagement :

Salutation à vous tous à vot' Santé! 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 9 Mar 2020 - 13:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 9 Mar 2020 - 20:38    Post subject: De Retour aussi parmis vous! Reply with quote

Ouh là ,ça me rappelle le bon temps ça, j'étais en j5 à l'époque.

Cool si la vie avance avec ton J. Okay
Il était déjà en collection?

Back to top
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

PostPosted: Tue 10 Mar 2020 - 10:41    Post subject: De Retour aussi parmis vous! Reply with quote

re bienvenue à toi !
Shinta tu as fais des saisons là bas ?

la charte du forum : http://www.planetej7-j9.com/t8-Reglement-general.htm

Back to top
Tiwan
Jiiste en formation

Masculin

PostPosted: Tue 10 Mar 2020 - 12:16    Post subject: De Retour aussi parmis vous! Reply with quote

Ouaip je l'ai passé en collection dès l'acquisition, 'fin après avoir passer le CT il est de 1984 j'ai dû faire ma carte grise collection courant 2016/2017 maintenant! ^^

Et franchement hallucinant, beaucoup de travaux ont été fait pour le passage du CT et pour le fiabiliser, et depuis sa reprise du bitume, aucune et je vous dit vraiment AUCUNE galère, rien du tout, nada!! Vraiment bien fier de ce JJ, il a eu beau traverser la France en long en large et en travers, sans problèmes! Okay
Les deux seules crevaisons que j'ai faite avec les vieux 19R400 était à l’arrêt avant reprise de la route en début de journée! Very Happy

Il me fait vraiment craquer! Embarassed Je prendrai des photos de l'intérieur maintenant aménagé pour vous le présenter en meilleures circonstances! Wink

J'ai l'embrayage que je vais entreprendre un weekend de beau temps, première dépose moteur pour ma part afin de changer le kit embrayage vieux de 36 ans et rendant encore de jolis services malgré des passages de vitesse devant être millimétré! Mr. Green

Dommage je voulais monter une boite 5 en même temps, mais les évènements font que je n'en ai point de disponible et ça ne peut plus vraiment attendre! Sad

Back to top
Tiwan
Jiiste en formation

Masculin

PostPosted: Tue 10 Mar 2020 - 12:17    Post subject: De Retour aussi parmis vous! Reply with quote

Je pense que Shinta parlais des périodes Vendanges et saison vignes à la bonne franquette!!  Okay

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 10 Mar 2020 - 13:18    Post subject: De Retour aussi parmis vous! Reply with quote

C'est ça Tiwan, j'étais dans le limousin (pommes) et pour les vendanges vers Vallet (44) mais alors ça fait 15 ans ,je peux plus dire où exactement.
Les nuits étaient courtes à cette époque. Mort de Rire

Back to top
Tiwan
Jiiste en formation

Masculin

PostPosted: Tue 10 Mar 2020 - 13:36    Post subject: De Retour aussi parmis vous! Reply with quote

ça part en  et ça continue en  pour finir la plupart du temps  !!

Ce sont vraiment de bons moments inoubliables, je le souhaite à tout le monde qui souhaite se ressourcer et se rapprocher un peu de l’essentiel de la vie et des bonnes valeurs humaines! Smile

Amen la messe est dite!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation des membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation