Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PRESENTATION

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alcapone12
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Sat 28 Mar 2020 - 08:55    Post subject: PRESENTATION Reply with quote

SALUT A TOUS ET TOUTES 
Petit jeune de 52 balais , et peut être bientôt en J9 de 1984 de 190000 kms il est sur base bétaillère. 

Ce sera mon premier j9 ,qui servira pour le transport des matériaux pour la maison et aller à la déchetterie mais aussi pour mes chantiers de maçonnerie , 
le tout sans trop le charger bien sûr , mais également le transport de la moto , l'aide au déménagement...

Voila pour la présentation du chauffeur , je vous présente la bête dans la rubrique dédiée.  

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 28 Mar 2020 - 08:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 28 Mar 2020 - 17:59    Post subject: PRESENTATION Reply with quote

Salut et bienvenue à toi sur le forum.

Tu peux chercher le J sans problème, mais gaffe à pas le dire à trop de monde sinon tu vas passer tous tes week-end à aider les autres pour transporter toutes babioles.

Back to top
PierreAlbi
Jiiste en formation

Masculin

PostPosted: Sun 29 Mar 2020 - 16:51    Post subject: PRESENTATION Reply with quote

Salut  Very Happy , bienvenue, je viens d’aller voir la présentation de la bête .
Courage pour les freins , partage des photos.

les escargots aussi !

...mais ils en bavent !....."

Back to top
alcapone12
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Mon 30 Mar 2020 - 16:54    Post subject: PRESENTATION Reply with quote

Merci de votre accueil. 

Back to top
alcapone12
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Mon 30 Mar 2020 - 17:01    Post subject: PRESENTATION Reply with quote

PierreAlbi wrote:
Salut  Very Happy , bienvenue, je viens d’aller voir la présentation de la bête .
Courage pour les freins , partage des photos.

Salut et merci pour l’accueil , et peut être à bientôt sur les routes voisin ( je vois que tu es du coté d’Albi , je suis à coté de Rodez ).

Car si tout va bien cet été j'envisage un petit rodtrip au pas de la case avec et peut être la moto avec. 

Back to top
PierreAlbi
Jiiste en formation

Masculin

PostPosted: Mon 30 Mar 2020 - 19:56    Post subject: PRESENTATION Reply with quote

Fais moi signe quand tu es dans le coin .
Mon j est à l’arrêt pour le moment , j’avais prévu juin pour la remise en circulation , il ne tousse pas mais le COVID aura quand même retardé les travaux .
A bientôt .

les escargots aussi !

...mais ils en bavent !....."

Back to top
alcapone12
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Mon 13 Apr 2020 - 17:36    Post subject: PRESENTATION Reply with quote

Salut, à bientôt je manquerai pas de te dire si je passe dans le coin. 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation des membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation