Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

help ! A se taper la tete contre les murs :D

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petits plus -> Administratif
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elpablito
Guest

PostPosted: Wed 6 Mar 2013 - 22:52    Post subject: help ! A se taper la tete contre les murs :D Reply with quote

Bonjour,
Voila j'ai un gros problème avec mon J7 niveau papier. Et je suis en train de devenir fou avec ca ...
Je vous explique la situation.
Un copain a donné un J7 a ma mère il y a maintenant 5 ans(minimum, je ne me rappelle plus). Ma mère n'a jamais apporté les papiers à la préfecture et l'ancien proprio idem, elle n'as jamais fait le CT aussi.Ma mère est décédé il y a 3 ans maintenant. J'ai voulut récupéré le J7 mais tout les papiers du J on disparu (la CG également ). L'ancien proprio m'as refait les papier a mon nom. Le problème que je rencontre est que je ne peut faire une copie de la carte grise a la préfecture a cause du défault de CT et je ne peut faire le CT car il me manque la CG !!!
!
c'est le serpent qui se mort la queue...
Si vous avez des infos n'hesitez pas, puis meme si vous en avez pas ...
Merci de votre aide 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 6 Mar 2013 - 22:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Elpablito
Guest

PostPosted: Thu 7 Mar 2013 - 00:12    Post subject: help ! A se taper la tete contre les murs :D Reply with quote

Bon, j'ai trouvé une solution après 5 heures de recherche désespéré sur le net( 5 heures vraiment !!!!) mot clefs : pas de CG pas de CT.manque CI pour CT......
Bref, apparemment il faut faire une fiche d'identification du véhicule, pour ça il faut aller a la préfecture, donne sa carte d'identité( CI pour les adepte des initiales) et une attestation de domicile de moins de 6 mois. Ensuite on peut faire le CT avec ce papier et puis avec le CT refaire le CI ou CG ....
pfiou, me reste plus qu'a me rendre a la préfecture et croisé les doigts pour qu'il accepte ma requette car l'ancien proprietaire n'acceptera pas de s'i rendre....

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin
J actuel(s): J7 2.5D de 1973

PostPosted: Thu 7 Mar 2013 - 18:17    Post subject: help ! A se taper la tete contre les murs :D Reply with quote

Effectivement, à moins de disposer d'un certificat de perte de carte grise il est mission impossible de faire une CG en règle.
Tes recherches vont être utile à quelques uns peut être, tiens nous au courant, j'espère que tu trouveras raison auprès de l'administration. Okay

Back to top
Elpablito
Guest

PostPosted: Fri 8 Mar 2013 - 14:26    Post subject: help ! A se taper la tete contre les murs :D Reply with quote

Bon alors, apres 20 minutes pour me garer, 45 min a poireauté, la personne qui m'as reçu n'as rien compris à ce que je lui racontais, elle m'a donnée la fiche d'identification du véhicule et un papier qui fait soit disant office de CI mais en lui donnant simplement le numero d'immatriculation Neutral   .Pfiou sauvé  Smile  malheureusement Shinta85 je ne peut pas apporté plus d'information car à mon avis elle s'est gourée.. dans le bon sens:

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petits plus -> Administratif All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation