Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Boite 5 vitesse ou pièces

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petites annonces -> Recherche de pièces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tiwan
Jiiste en formation

Masculin

PostPosted: Thu 16 Apr 2020 - 09:41    Post subject: Boite 5 vitesse ou pièces Reply with quote

Bonjour a tous, devant faire mon embrayage depuis un petit moment deja  , j'ai sorti le moteur du J j'aurai voulu en profiter pour mettre en place une boite 5 sur mon 2,5l D.

Je suis deja possesseur d'un exemplaire qu'un proprietaire m'avais gentiment vendu a 10euros symbolique mais un peu a retaper, il y avait un problème sur la 2 et la 5 si mes souvenirs sont bon, une sautais tandis que l'autre craquait il me semble...  Rolling Eyes

J'aurais donc voulu savoir si un de vous avais une boite en état a vendre/echanger ou une autre pour pièces voir même juste des bagues de synchros et/ou billes de blocage et joints spi, sa serai super!  Embarassed

Est-ce qu'une réfection de boite est compliqué sur ces modeles la? J'ai déjà refait des boites zf chez iveco et sa allais, ou si vous connaissais quelqu'un a qui je peux confier ma boite pour refection contre renumeration bien sur!  Wink

Voilà, Merci d'avance, bien à vous,
Cordialement, Tiwan.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 16 Apr 2020 - 09:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 16 Apr 2020 - 19:49    Post subject: Boite 5 vitesse ou pièces Reply with quote

Il y a un professionnel du coté de Toulouse qui refait les boites de J.
450 euros la prestation à l'époque sans le transport.

Mais après je pense que n'importe quelle boite qui fait ce genre d'ouvrage est capable de le faire. Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petites annonces -> Recherche de pièces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation