Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pour rallonger la liste des nouveaux venus

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Indeo
Débutant-e- du J.

Masculin
J actuel(s): J9 2l5 diesel bv5 19

PostPosted: Mon 4 May 2020 - 13:56    Post subject: Pour rallonger la liste des nouveaux venus Reply with quote

Bonjour à tous.

Passionné de vieille mécanique, j'ai entrepris de remplir mon garage de ces vieilleries  Mr. Green
J'ai un certain nombre (voire un nombre certain) de voitures en restauration ou en réparation ... et heureusement en circulation aussi  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Parmi ce joli parc, essentiellement composé d'hirondelles et d'hybrides lion/hirondelle j'ai un pépère Jiji de 1988, le plus jeune du cheptel  Shocked

Ce projet est venu de l'idée de faire des voyages en amoureux avec ma chérie quand nous serons à la retraite ... ce qui nous laisse 20 à 30 ans en fonction de l'évolution des fluctuations politique à ce sujet d'ici là  Mort de Rire

J'étais parti sur beaucoup plus vieux, genre HY ou D3/D4 ou Goélette, voire Estafette ... mais les J7 et J9 ont vraiment le parfum de mon enfance (une partie de ma famille étant dans l'agricole, je n'imagine même pas la cour de la ferme sans un "J") et quand j'ai eu l'opportunité j'ai franchi le pas sans trop me poser de questions.

Je présenterai la "bête" dans la rubrique appropriée ... Quant à moi, l'autre "bête"  Embarassed  je suis du pays Cathare, plus précisément de la région du tonton flingueur  Cool
Ouaip, j'aime bien les vieux films aussi  Mort de Rire

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 May 2020 - 13:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin
J actuel(s): J7 2.5D de 1973

PostPosted: Mon 4 May 2020 - 19:34    Post subject: Pour rallonger la liste des nouveaux venus Reply with quote

Salut et bienvenue à toi.
Présente nous vite ton cheptel, on aime ça, nous sommes quelques uns à aimer le vieux, le vintage, ce qui sent la graisse et l'huile brûlée.
Quel coin du Quercy?

Back to top
Indeo
Débutant-e- du J.

Masculin
J actuel(s): J9 2l5 diesel bv5 19

PostPosted: Mon 27 Jul 2020 - 10:12    Post subject: Pour rallonger la liste des nouveaux venus Reply with quote

Le Quercy vert  Mr. Green
Pour la présentation j'y viens, je suis dessus depuis 3 semaines avec un nouveau projet.
D'abord motivé par un besoin de trésorerie en vue d'acquérir du matériel spécifique pour une activité libérale, j'ai tenté de le vendre (vous l'avez peut être vu sur lbc).
Une trentaine d'heures avant la conclusion de la transaction, l'acheteur s'est désisté (la routine sur lbc). 
Et là  Idea  je me suis dit que j'étais bien bête de vendre mon camion alors que j'allais être en peine de transbahuter tout mon barda et que, sans doute, j'allais être en quête d'un véhicule utilitaire.
Donc retrait du Jiji de la vente et fignolage de la finition des réparations avant un prochain CT.
L'avantage sur un utilitaire lambda c'est qu'en plus de mon matériel, je pourrais y mettre un lit de camp  Okay  voire même avec une batterie auxiliaire, une glacière et un micro-ondes  Mort de Rire  ...
Et pourquoi pas partir en vacances avec ma chérie  Cool

Back to top
azurha
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Thu 30 Jul 2020 - 16:24    Post subject: Pour rallonger la liste des nouveaux venus Reply with quote

Bienvenue, j'ai hâte de voir le cheptel Smile

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin
J actuel(s): J7 2.5D de 1973

PostPosted: Sat 1 Aug 2020 - 18:00    Post subject: Pour rallonger la liste des nouveaux venus Reply with quote

L'avantage du j9 est surtout qu'il a une charge utile qui fait pâlir bon nombre d'utilitaires modernes.
Bon après faut s'asseoir sur la puissance et le confort.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation des membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation