Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

J'me présente

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rg J9
Débutant-e- du J.

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Fri 15 May 2020 - 13:22    Post subject: J'me présente Reply with quote

Bonjour à tous, 
Moi c'est RG, 38 ans, je vie dans le 78.
Je m'inscris, enfin, sur ce forum, que je suis déjà depuis un bon moment. 
Je possède, depuis 1 ans, un J9 2.5l D de 1989 que j'ai commencé à restaurer, je voudrais en faire une boutique ambulante pour présenter mes dessins sur différents rassemblements de voitures anciennes.

Novice en mécanique, l'idée est aussi d'apprendre. 
Hâte d’échanger avec vous sur nos J.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 15 May 2020 - 13:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin
J actuel(s): J7 2.5 boîte 5 1978

PostPosted: Fri 15 May 2020 - 21:23    Post subject: J'me présente Reply with quote

Sois le bienvenue parmi nous RG, tu es à la bonne adresse pour avoir des infos et te lancer.
à bientôt.

la charte du forum : http://www.planetej7-j9.com/t8-Reglement-general.htm

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin
J actuel(s): J7 2.5D de 1973

PostPosted: Sat 16 May 2020 - 06:39    Post subject: J'me présente Reply with quote

Salut et bienvenue à toi, fais gaffe à la mécanique, tu commences par faire le niveau d'huile et tu finis avec un embrayage tout neuf, pire que le co-vid. Mort de Rire

Back to top
Rg J9
Débutant-e- du J.

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sat 16 May 2020 - 11:04    Post subject: J'me présente Reply with quote

Merci a vous, oui je sais que je trouverai les réponses à mes questions ici Okay
Shinta85, ça a déjà commencé ! Mort de Rire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation des membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation