Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Recherche garagiste ou bricoleur passionné

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petits plus -> Restauration et travaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Soraya
Débutant-e- du J.

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 2 Jun 2020 - 15:12    Post subject: Recherche garagiste ou bricoleur passionné Reply with quote

Bonjour à toute l'équipe !

Mon amie et moi même souhaitons installer le GLP sur notre J9 afin de rouler le plus proprement possible lors de notre long voyage. 
Seul soucis étant, nous devons réparer le bas de caisse et la corrosion qui s'est installé au niveau du châssis. 
Je rêverai de faire ça moi-même, mais je n'ai malheureusement pas le matos adéquat et surtout l'expérience pour ce genre de gros travaux. 
Connaîtriez vous quelqu'un à qui je pourrais faire appel ? 
Je suis prête à camper dans tous les coins de France afin de trouver CETTE personne ! 
Parole de désespoir après avoir consulté moult et moult carrossier ^^'

Belle journée ensoleillée à vous, en espérant que la personne que je recherche se cache sur la Planète Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 2 Jun 2020 - 15:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin
J actuel(s): J7 2.5D de 1973

PostPosted: Tue 2 Jun 2020 - 19:06    Post subject: Recherche garagiste ou bricoleur passionné Reply with quote

Nous avons quelques membres qui se débrouillent très bien mais de là à ce qu'ils soient dispo...

J'espère que tu trouveras vite , en plus ça te fera sûrement faire une belle rencontre.
Les carrossiers le font très bien aussi (ou presque ,c'est comme les garagistes), mais il est vrai que la facture... Mr. Green

Back to top
Fredo le glacier
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Sun 14 Jun 2020 - 09:09    Post subject: BAS DE CAISSE Reply with quote

Bonjour.
Pour ma part j'ai eu l'aide d'un copain chaudronnier,ayant un châssis correct !!
Il m'a ressoudé une tôle sur le bas du châssis et à remonter sur la façade!

Back to top
pierrot 67
Jiiste diplômé-e-

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 21 Jun 2020 - 14:15    Post subject: Recherche garagiste ou bricoleur passionné Reply with quote

As tu des photos des dégâts à refaire ?

Back to top
PierreAlbi
Jiiste en formation

Masculin
J actuel(s): j7 2.3D 1978

PostPosted: Sun 21 Jun 2020 - 20:41    Post subject: Recherche garagiste ou bricoleur passionné Reply with quote

J’ai refait tout le châssis moi même , il était pas détruit mais quelques points de corrosions et rouille perforante à certains endroits . 
Je suis très loin d’être un expert en mécanique 🧰, je débute même .
Mais avec ce que tu peux trouver ici et quelques outils ⚒️ qui vont bien tu peux peut être t’en sortir .
Il faut surtout de l’huile de coude . Ça m’a prit 5 mois le châssis , avec patience et tâtonnements. 
Si jamais tu ne trouve pas CETTE personne ne désespère pas c’est possible . 
Partage des photos des dégâts pour voir. 

les escargots aussi !

...mais ils en bavent !....."

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petits plus -> Restauration et travaux All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation