Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Formulaire pour l'attestation constructeur (Pour collection)

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petits plus -> Administratif
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Karo
Jiiste occasionnel-le-

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 27 Jun 2020 - 12:18    Post subject: Formulaire pour l'attestation constructeur (Pour collection) Reply with quote

Salut à toute la Jisterie !
Alors voilà, mon contrôle technique est passé de justesse, maintenant je voudrais bien avoir mes plaques noir et mettre "l'épave" en collection !

Je rame un peu avec leur formulaire et leurs papiers ! Alors, je souhaiterais passer par Peugeot pour obtenir une attestation constructeur de datation du véhicule pour l'obtention d'une CG collection. (Paraît que c'est moins casse pied!)

(la FFVE demande moult photographies de pépé et il est pas tout à fait aux normes...  Rolling Eyes (fenêtre de chaque côté et restauration carrosserie visible par plaquage aluminium strié extérieur pour protéger les bas de caisse en plus)

Du coup sur le formulaire de "l'aventure peugeot",  https://www.laventurepeugeotcitroends.fr/attestation-documents/ , ils demandent des informations sur la carte grise, et il y a un pied de tomate dans le champ de haricots :

-il demande de renseigner le cylindré du moteur : P.1 (sur ma CG je n'ai rien et se renseignement est obligatoire)
-il demande P.6 la puissance administrative (en chevaux fiscaux je suppose) qui est de 8 sur la CG,

---mais j'ai changé de moteur, j'ai mis un 2.5L que dois-je mettre en P.1 ?----- Le cylindré d'origine (2.3L = 2304 cm3) ? ou celui du 2.5L ?

Merci à tous pour vos réponses !

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 27 Jun 2020 - 12:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin
J actuel(s): J7 2.5D de 1973

PostPosted: Sun 28 Jun 2020 - 08:32    Post subject: Formulaire pour l'attestation constructeur (Pour collection) Reply with quote

Pour le moteur tu dois prendre en photo le moteur et le numéro dessus.
Le moteur, monté sur le camion évidemment.

J'ai fourni des photos du reste du camion avec les fenêtres modifiées ,c'est passé.
J'ai pas pris par l'aventure Peugeot, c'était encore plus galère que par la ffve.lol
Si en P1 il n'y a rien, bah tu mets rien ,t'envoies une copie de la CG à l'appui.

Back to top
pierrot 67
Jiiste diplômé-e-

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 28 Jun 2020 - 17:41    Post subject: Formulaire pour l'attestation constructeur (Pour collection) Reply with quote

J'ai aussi fourni des photos avec les fenêtres rajoutées et même la trappe d'ouverture pour accéder à la bouteille de gaz de couleur bleue encore ..
Ils sont pas si regardant en fait.

Back to top
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin
J actuel(s): J7 2.5 boîte 5 1978

PostPosted: Mon 29 Jun 2020 - 19:34    Post subject: Formulaire pour l'attestation constructeur (Pour collection) Reply with quote

c'est comme au CT, et dans plein de situations, ça dépend si tu tombes sur une personne mal lunée ou non ! 

la charte du forum : http://www.planetej7-j9.com/t8-Reglement-general.htm

Back to top
Karo
Jiiste occasionnel-le-

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 5 Jul 2020 - 09:40    Post subject: Formulaire pour l'attestation constructeur (Pour collection) Reply with quote

C'est super rassurant !! Merci bien, j'ai tenté à la FFVE, si ça ne passe pas je tenterais par l'aventure peugeot !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petits plus -> Administratif All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation