Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Prensation Flo83

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Flo83
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Mon 13 Jul 2020 - 16:46    Post subject: Prensation Flo83 Reply with quote

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente  Florent, 52ans. J’habite Marseille pour le taf et le reste du temps dans le Var.

Je viens  régulièrement sur le forum qui m'a déjà bien rendu service, je passe le cap en m'inscrivant et en espérant ne pas être "hors-sujet".
En effet je suis l'heureux (je le serai encore plus quand la restauration sera terminée) propriétaire depuis une dizaine d’année d'un moteur  Indenor (XD88) qui est installé, et c'est là que le "hors-sujet" prend tout son sens, dans une Jeep M201. Embarassed Je connais donc pas les joies de rouler en J mais j' apprécie la solidarité et la convivialité que j'ai pu lire sur ce forum.
 J’espère pouvoir échanger avec vous, je me suis attaché à ce moteur Very Happy et décidé de lui redonner  une nouvelle jeunesse.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 Jul 2020 - 16:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mantakiller
Jiiste en formation

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 14 Jul 2020 - 09:22    Post subject: Prensation Flo83 Reply with quote

Bienvenue sur le groupe 

Back to top
PierreAlbi
Jiiste en formation

Masculin
J actuel(s): j7 2.3D 1978

PostPosted: Tue 14 Jul 2020 - 16:55    Post subject: Prensation Flo83 Reply with quote

Salut et bienvenue, photos de la bête ?  Mr. Green

les escargots aussi !

...mais ils en bavent !....."

Back to top
Flo83
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Wed 15 Jul 2020 - 15:37    Post subject: Prensation Flo83 Reply with quote

Photos dans son jus:

Par contre si quelqu'un peut me dire à quoi correspond  ce n° de moteur (sur quel type de véhicule il était monté à l'origine).

Je n'ai pas trouvé. dans les docs d'atelier des n° qui commencent par 2.

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin
J actuel(s): J7 2.5D de 1973

PostPosted: Thu 16 Jul 2020 - 07:30    Post subject: Prensation Flo83 Reply with quote

C'est probablement le numéro de série en sortie de la fonderie. Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation des membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation