Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Problème d'allumage

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La mécanique -> Le moteur essence
Previous topic :: Next topic  
Author Message
glmeilleur
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Sun 2 Aug 2020 - 23:43    Post subject: Problème d'allumage Reply with quote

Bonjour à tous.

Voilà suite à un problème j'ai dû changer de culasse.
Alors je sais pas trop quelle bêtise j'ai fait mais quand j'essaye de redémarrer ça ne pète pas.
J'ai testé je n'ai pas d'étincelle.
Alors je ne comprend pas vraiment pourquoi car avant le déculassage tout marchait bien de ce côté là.
Je ne sais pas vraiment par où commencer pour essayer de cerner le problème.

Alors je m'en remets à vous pour essayer de sauver mon J7 qui risque de finir à la casse si je ne trouve pas le problème (décision de madame)  Sad  et j'en ai pas trop trop envie.

Si quelqu'un a une idée ou même si carrément un toulousain qui traîne par là pouvait m'aider en "présentiel" (sait on jamais  Very Happy ) ce serait vraiment cool.

Merci d’avance.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 2 Aug 2020 - 23:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin
J actuel(s): J7 2.5D de 1973

PostPosted: Mon 3 Aug 2020 - 18:28    Post subject: Problème d'allumage Reply with quote

Tu as démonté la tête d'allumeur?
Tu as bien rebranché à la bobine?
Tu as bien respecté l'ordre des fils de bougies?

Il n'y a pas de raisons que ça ne fonctionne pas.

Back to top
Guigui34
Jiiste occasionnel-le-

Masculin

PostPosted: Mon 24 Aug 2020 - 17:24    Post subject: Problème d'allumage Reply with quote

Regarde bien au niveau de fil d’allumage en effet il faut bien enfoncer ! Des fois cela se joue à pas grand chose !! 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La mécanique -> Le moteur essence All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation