Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Joint de porte latérale pour J7

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La carrosserie -> les portes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bisdel
Jiiste diplômé-e-

Masculin

PostPosted: Fri 21 Aug 2020 - 14:51    Post subject: Joint de porte latérale pour J7 Reply with quote

Bonjour à tous.

Bonnes vacances pour ceux qui y sont.

J'ai besoin d'un joint de porte coulissante, où les trouvez-vous?

Merci à tous.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 21 Aug 2020 - 14:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin
J actuel(s): J7 2.5D de 1973

PostPosted: Fri 21 Aug 2020 - 20:15    Post subject: Joint de porte latérale pour J7 Reply with quote

Serie 04.

Back to top
bisdel
Jiiste diplômé-e-

Masculin

PostPosted: Sun 23 Aug 2020 - 19:27    Post subject: Joint de porte latérale pour J7 Reply with quote

Ils ne l'ont plus en stock
Les J de Peugeot m'a conseillé le comptoir des cabriolets.
' ai trouvé cela
https://www.comptoirducabriolet.com/fr/joints-de-porte-pour-cabriolets/joint-porte-a-bourrelet-26286.html
Mais comme je n' ai pas le lien je ne peux pas comparer

Back to top
Free23
Jiiste diplômé-e-

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
J actuel(s): J7PZ10 1.6l ess XC7P

PostPosted: Sun 23 Aug 2020 - 19:57    Post subject: Joint de porte latérale pour J7 Reply with quote

Yop,

Tu cherches les dimensions ? Il me semble qu'il y en a un de cette forme le long du montant du porte latérale et aussi des portes avants. Comme je remonte les portes du mien aussi il faut que je mette à la recherche de presque tous les joints.
Il faudrait déjà avoir les plans exacts des pièces des portes comme ils ont sur serie04.

Demain j'essaie de mesurer ceux que j'ai pour voir.

++

Back to top
Free23
Jiiste diplômé-e-

PostPosted: Thu 10 Sep 2020 - 20:17    Post subject: Joint de porte latérale pour J7 Reply with quote

Yop,

Alors j'ai attaqué mon chantier joint donc je fais des retours sur les options disponibles chez les marchands, j'ai testé comptoir du cabriolet et rien à dire c'est juste bien comme site.

Pour le joint à bourrelet de ton lien il va bien il est un peu moins large 16mm contre 18mm mais il s'emboite quand même dans les lèvres et j'ai mis de la colle PU pour les fixer correctement (restom PU 9050 je crois). Ce joint est parfait, bien épais, et avec 5m j'ai eu juste assez pour les portes avant coulissantes et la latérales.

Ensuite j'ai commandé le joint de  coulisse de vitre feutrées en 13x10, pour les vitres coulissantes avant car les miens étaient pourries, le remplacement est aussi très bien, la coulisse contient une partie métalliques fine y allé doucement pour le pliage.

https://www.comptoirducabriolet.com/fr/coulisses-de-vitres-feutrees-pour-ca…

++

Il me reste 2 sortes joints à tester, je vous tiens au courant.

Back to top
Guigui34
Jiiste occasionnel-le-

Masculin

PostPosted: Fri 11 Sep 2020 - 17:24    Post subject: Joint de porte latérale pour J7 Reply with quote

Impeccable merci de ton retour Wink Okay

Back to top
Free23
Jiiste diplômé-e-

PostPosted: Fri 11 Sep 2020 - 17:37    Post subject: Joint de porte latérale pour J7 Reply with quote

Yop,

Ouai sauf que c'est pas le joint des portes avants .... Mort de Rire Crying or Very sad le joint à bourrelet en remettant une porte j'ai vu mon erreur....

A plus.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La carrosserie -> les portes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation