Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un nouveau système pour la mise en place des photos.

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Planète Peugeot J7-J9 -> Questions, remarques, suggestions, évolutions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mantakiller
Jiiste en formation

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 14 Sep 2020 - 00:06    Post subject: Un nouveau système pour la mise en place des photos. Reply with quote

Bonjour, j'aimerais bien savoir si c'est possible, d'avoir un nouveau système pour mettre les photos.
Car le système utilisé est archaïque et c'est très désagréable de passer 15 jours pour poster une photo sur le forum...
ça ne donne pas envie d'en poster et de montrer la suite de l'évolution des projets.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 14 Sep 2020 - 00:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin
J actuel(s): J7 2.5D de 1973

PostPosted: Tue 15 Sep 2020 - 21:01    Post subject: Un nouveau système pour la mise en place des photos. Reply with quote

Hélas non la plateforme xooit ne bénéficie pas d'autres systèmes sauf si tu les héberges ailleurs et du coup tu as juste à insérer les liens de chaque photo entre les bornes qui vont bien.

Back to top
geraud
Jiiste occasionnel-le-

Masculin

PostPosted: Wed 16 Sep 2020 - 02:57    Post subject: Un nouveau système pour la mise en place des photos. Reply with quote

Le temps à passer dépend aussi beaucoup du poids des photos, si tu le réduis le temps sera moins long.

Back to top
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin
J actuel(s): J7 2.5 boîte 5 1978

PostPosted: Wed 16 Sep 2020 - 07:31    Post subject: Un nouveau système pour la mise en place des photos. Reply with quote

Perso j'utilise servimg je trouve que ça fonctionne très bien

la charte du forum : http://www.planetej7-j9.com/t8-Reglement-general.htm

Back to top
mantakiller
Jiiste en formation

PostPosted: Wed 16 Sep 2020 - 10:17    Post subject: Un nouveau système pour la mise en place des photos. Reply with quote

J'ai essayé d'utiliser servimg mais soit tu as une photo géante, soit tu as un timbre.. c'est chiant...

Devoir redimensionner les images pour que ça puisse rentrer dans les cases, j'ai autre chose à faire, surtout avec les technologies de maintenant.

Quand j'utilise google photo (anciennement picasa) cela ne fonctionne pas non plus, au vu du nombre de fois que je dois modifier pour intégrer une photo... 

Ce n'est pas contre toi Shinta, mais aujourd'hui avec les "nouveaux" systèmes de communications, comme facebook où il suffit juste de cliquer pour intégrer une photo ou un groupe de photos, les système qui gèrent les forums pourraient se moderniser là dessus...
Car ça ne donne plus envie de participer et de poster des photos...

Back to top
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin
J actuel(s): J7 2.5 boîte 5 1978

PostPosted: Wed 16 Sep 2020 - 10:31    Post subject: Un nouveau système pour la mise en place des photos. Reply with quote

Je n'ai jamais eu de souci de dimensions sur servimg.

la charte du forum : http://www.planetej7-j9.com/t8-Reglement-general.htm

Back to top
Free23
Jiiste diplômé-e-

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
J actuel(s): J7PZ10 1.6l ess XC7P

PostPosted: Wed 16 Sep 2020 - 16:46    Post subject: Un nouveau système pour la mise en place des photos. Reply with quote

Yop,

Perso je redimensionne juste les photos avec paint avant de les poster en les redimensionnant à 50% après ça passe sans soucis.

Tu sélectionnes une dizaine de photos et tu édites (clic droit /edit), ça prends 2 min.

++

Back to top
geraud
Jiiste occasionnel-le-

Masculin

PostPosted: Thu 17 Sep 2020 - 03:14    Post subject: Un nouveau système pour la mise en place des photos. Reply with quote

Moi j'utilise "image resizer pour window" c'est accessible directement avec le clic droit et c'est assez rapide. des définitions sont proposées ou on peut les définir,conserver les originaux ou pas. Il ne fait que ça.

Back to top
mantakiller
Jiiste en formation

PostPosted: Thu 17 Sep 2020 - 08:10    Post subject: Un nouveau système pour la mise en place des photos. Reply with quote

Non, mais ne vous inquietez pas, je sais qu'il faut redimensionner les photos au pire, ça fait plus de dix ans que je suis sur des forums et j'ai même géré un forum de citroen Hy avec plus de 1000 membres.
Mais justement, je trouve dommage de devoir redimensionner les photos, ça fait doublon sur le pc....

Back to top
mantakiller
Jiiste en formation

PostPosted: Thu 17 Sep 2020 - 08:13    Post subject: Un nouveau système pour la mise en place des photos. Reply with quote

geraud wrote:
Moi j'utilise "image resizer pour window" c'est accessible directement avec le clic droit et c'est assez rapide. des définitions sont proposées ou on peut les définir,conserver les originaux ou pas. Il ne fait que ça.

Merci de l'info Wink  
Mais souvent j'utilise le pc du boulot, ou mon téléphone pour poster directement... donc compliqué à installer une application Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Planète Peugeot J7-J9 -> Questions, remarques, suggestions, évolutions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation