Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Changement de face avant j9 en j7

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La carrosserie -> Le traitement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pepe_64
Débutant-e- du J.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 14 Sep 2020 - 12:49    Post subject: Changement de face avant j9 en j7 Reply with quote

C'est possible de mettre la façade avant d'un j7 sur un j9?

C'est facile, genre tout démonter et remonter, ou bien passage à carrossier, soudure, etc?

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 14 Sep 2020 - 12:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin
J actuel(s): J7 2.5 boîte 5 1978

PostPosted: Mon 14 Sep 2020 - 19:55    Post subject: Changement de face avant j9 en j7 Reply with quote

Si tu parles de toute la face avant, oublies ! C'est un boulot monstrueux, ce n'est pas comme mes Land Rover où tout est boulonné, et en plus je ne pense pas qu'une face de J7 soit compatible avec une face de J9 où alors avec un très très bon carrossier / chaudronnier.

la charte du forum : http://www.planetej7-j9.com/t8-Reglement-general.htm

Back to top
Pepe_64
Débutant-e- du J.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 15 Sep 2020 - 09:07    Post subject: Changement de face avant j9 en j7 Reply with quote

Juste les phares quoi, le j9 me semble plus laid niveau projecteurs.

Back to top
mantakiller
Jiiste en formation

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 17 Sep 2020 - 08:15    Post subject: Changement de face avant j9 en j7 Reply with quote

Il faut que tu changes aussi au niveau du pare brise à cause de l'emplacement de la calandre.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La carrosserie -> Le traitement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation