Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouveau Membre

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mgbgt63
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Thu 15 Oct 2020 - 20:40    Post subject: Nouveau Membre Reply with quote

Bonjour à tous !

Je m'appelle Olivier et je suis du Puy de Dôme, en Auvergne. Je viens juste de m'inscrire sur ce forum. Tout simplement parce qu'un petit J9 vient d'arriver à la maison. Il est à restaurer. C'est un modèle 1981, 1ère année, couleur bleu. Le petit moteur. Bien trop petit d'ailleurs ...
C'est un projet père-fille et on a 3 ans pour lui donner une nouvelle jeunesse ! 

Très content d'avoir découvert ce forum qui me semble bien actif et bien sympathique !!
A bientôt !!

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 15 Oct 2020 - 20:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
roms
Jiiste occasionnel-le-

Masculin

PostPosted: Fri 16 Oct 2020 - 14:01    Post subject: Nouveau Membre Reply with quote

Salut!

Bienvenue sur le forum.
Tu trouveras toute l'aide dont tu as besoin ici.

Très sympa comme projet. pourquoi 3 ans? C'est pour mademoiselle plus tard?

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin
J actuel(s): J7 2.5D de 1973

PostPosted: Fri 16 Oct 2020 - 19:18    Post subject: Nouveau Membre Reply with quote

Salut et bienvenue à vous.

Quel coin du Puy de Dôme? J'y suis allé souvent à une époque, le J m'avait jamais fait défaut. Okay

Back to top
Adrien25
Jiiste blindé-e-

Masculin

PostPosted: Thu 22 Oct 2020 - 17:49    Post subject: Nouveau Membre Reply with quote

Bienvenue !

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation des membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation