Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

mon garage

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation de vos autres charrettes.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
igor
Guest

PostPosted: Mon 17 Jun 2013 - 19:00    Post subject: mon garage Reply with quote

voila ce qui traine dans le garage une jeep hotchkiss de 1961

un 205 diesel de 88

une ducati mostro de 1997 et une maréa de 2000

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Jun 2013 - 19:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin
J actuel(s): J7 2.5D de 1973

PostPosted: Mon 17 Jun 2013 - 19:04    Post subject: mon garage Reply with quote

Combien de kilomètres, motorisation de tout ce beau monde?
T'es passionné d'histoire? Souvent les propriétaires de véhicules militaires en sont.

Back to top
igor
Guest

PostPosted: Mon 17 Jun 2013 - 19:20    Post subject: mon garage Reply with quote

Pour la jeep moteur perkins refait à neuf il y a environ 5 ans et qui a dû faire environ 7000 km (le compteur ne fonctionne plus depuis 10ans).
La 205 un vieux 1.7d intuable malgré l'effort que j'y mets, elle vas finir en 4x4 après quelques modifs et totalisant 385 000 km, la moto est un 600 a environ 45 000 km(compteur qui déconne quand je roule à 120km/h on me suit à 150), et oui l'histoire m'intéresse je fais les commémorations sur les plages du débarquement depuis tout petit.

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 17 Jun 2013 - 19:28    Post subject: mon garage Reply with quote

Super ça et du coup je pense que l'on serait quelques curieux à savoir comment tu vas faire pour passer la 205 en 4*4.Tu vas prendre quoi comme essieu et pont? D'un dangel?

Back to top
paracels
Divinité-e- du J

Masculin

PostPosted: Tue 18 Jun 2013 - 00:38    Post subject: mon garage Reply with quote

Faut te trouver un panzer 4 pour le débarquement comme celui du musée de Saumur.

Back to top
igor
Guest

PostPosted: Tue 18 Jun 2013 - 17:28    Post subject: mon garage Reply with quote

Pour le panzer 4 il va manquer un peu de finances je pense... et de place aussi c'est que c'est pas tout petit ces bêtes là.
Sinon ma 205 je vais simplement lui mettre 2 amortisseus avant de 405 apparemment vas falloir ressouder les têtes, doubler les cales du train arrière, pare carter sous le moteur mais quand je dis 4x4 ce n'est pas 4 roues motrices.
Je ne pense en être capable malheureusement, mais bon elle s'en tire bien à l'origine déjà passé dans 80 cm d'eau nickel avec un peu d'eau dans le moteur.

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 20 Jun 2013 - 09:23    Post subject: mon garage Reply with quote

Ah oki, effectivement en fit tu la prépares plus pour du franchissement.
En tout cas, ça passe partout, ce sont des minis chars. Mort de Rire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation de vos autres charrettes. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation