Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

achat d'un J

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petites annonces -> Achat de J
Previous topic :: Next topic  
Author Message
julien
Guest

PostPosted: Sun 23 Jun 2013 - 18:14    Post subject: achat d'un J Reply with quote

Bonjour à tous et à toutes!
J'aurais aimé avoir vos avis pour l'achat d'un j7, ne connaissant pas beaucoup ce modèle je demande votre aide pour savoir ce que je doit vérifier et faire attention car j'ai vu annonce qui me parait intéressante mais il me faudrait l'avis d'expert^^

http://www.leboncoin.fr/voitures/495952088.htm?ca=2_s

Qu'en pensez vous le CT date de plus de 6 mois.

Merci d'avance à vous.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 23 Jun 2013 - 18:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin
J actuel(s): J7 2.5D de 1973

PostPosted: Sun 23 Jun 2013 - 21:08    Post subject: achat d'un J Reply with quote

Bonjour et bienvenue.
Il faut regarder, passage de roue, ancrage amortisseurs,gouttières état des pneus.
A l'essai, fumée, claquement du moteur, embrayage, bruit de la boite, bruit de roulements, freins...
Dans tous les cas ,pour la vente ,il faut un CT de moins de 6 mois.

Back to top
julien
Guest

PostPosted: Sun 23 Jun 2013 - 22:03    Post subject: achat d'un J Reply with quote

Ok merci et si tout cela est bon mais que le vendeur ne veut pas faire le CT, je fais comment car après c'est pour ma pomme?

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 23 Jun 2013 - 22:24    Post subject: achat d'un J Reply with quote

Pour la vente, le CT doit être valide et daté de moins de 6 mois.
Sans celui ci et l'acte de vente fait, le véhicule n'a plus le droit de circuler, en toute logique, tu achèteras un J avec lequel tu ne pourras pas rouler sans avoir passer un CT.
Donc tu devras l'amener sur un plateau ou dépanneuse jusqu'à un centre de contrôle.
De plus sans CT, tu peux t'exposer à beaucoup de surprises ce qui peut faire vite monter la note en matière de réparations.
Dans tous les cas, si tu es hors réglementations, en cas d'accident, ton assurance pourra se défaire de ses obligations et l'intégralité des frais dûe par le sinistre sera donc de ta poche.

Back to top
julien
Guest

PostPosted: Sun 23 Jun 2013 - 22:49    Post subject: achat d'un J Reply with quote

Je vais voir le j7 en question demain ou mardi en toute logique et je verrai avec le vendeur pour qu'il le fasse car cela sera beaucoup moins prise de tête sinon que penses tu de cette annonce?

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 24 Jun 2013 - 14:14    Post subject: achat d'un J Reply with quote

Il faudrait que je teste ce J pour savoir, s'il est en bon état de marche, que la carrosserie est potable et que le CT est correct pourquoi pas, mais il faut vraiment vérifier tout pour que le prix soit intéressant et ne cache pas un gouffre financier derrière.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petites annonces -> Achat de J All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation