Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Charnières de portes arrières

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petites annonces -> Recherche de pièces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Domigide
Jiiste occasionnel-le-

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 8 Jul 2013 - 21:35    Post subject: Charnières de portes arrières Reply with quote

Bonsoir à tous ...

Je recherche un peu en urgence, les deux charnières (droite & gauche) pour mon J9 de 81. Ce sont celles qui sont en bas des petites portes, derrière les "pare-chocs" ...
Pas trop chère si possible (mes finances ayant pris un vilain coup ces derniers mois ...)... Sad

Merci d'avance ...

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 8 Jul 2013 - 21:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Footware
Jiiste diplômé-e-

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 9 Jul 2013 - 18:33    Post subject: Charnières de portes arrières Reply with quote

S@lut !

Il doit me rester celles des anciens portillons de mon Marcel.
Je tâche de les retrouver d'ici ce week-end.
Si je les retrouve,tu en sera pour les frais de port.

@++

Back to top
Domigide
Jiiste occasionnel-le-

PostPosted: Tue 9 Jul 2013 - 20:05    Post subject: Charnières de portes arrières Reply with quote

Salut Footware ....

Tu me tirerais une sacrée épine du pied là !!!... comme un c*n, pour me dépanner, j'ai voulu mettre des charnières "normales" (genre pour caisse), je n'ai pas fais attention que sur ceux d'origines, l'axe est déporté ... donc ça s'ouvre pas ... forcement !!!... Mad ... et pas plus tard qu'y a 10 mn, je zyeutais ce qui me restait en bois pour faire de zolis portillons (provisoire) ... Rolling Eyes

Back to top
Footware
Jiiste diplômé-e-

PostPosted: Wed 10 Jul 2013 - 17:14    Post subject: Charnières de portes arrières Reply with quote

Trouvées... Je les mets à la poste vendredi matin.
Je te laisse le soin de les nettoyer et les graisser. Wink

Back to top
Domigide
Jiiste occasionnel-le-

PostPosted: Wed 10 Jul 2013 - 21:21    Post subject: Charnières de portes arrières Reply with quote

Wink ... tu me dira en MP pour les frais de port ... A défaut de t'envoyer une porte de J pour te remercier  Laughing , si tu le permet je te mettrais une petite spécialité de Liverdun ... Wink

Back to top
Footware
Jiiste diplômé-e-

PostPosted: Fri 12 Jul 2013 - 10:48    Post subject: Charnières de portes arrières Reply with quote

Voilà : colis posté ce matin.
Par contre, il m'est venu une idée : tu me renvoies tes anciennes charnières, je les remets en état et je les tiens à disposition pour le prochain qui en a besoin. Qu'en penses-tu ?

Back to top
Domigide
Jiiste occasionnel-le-

PostPosted: Sat 13 Jul 2013 - 23:18    Post subject: Charnières de portes arrières Reply with quote

Désolé je n'avais pas vu ton message !!!... pas de soucis on fait comme ça !!!... si tu sais comment en venir à bout,parce qu'en ce qui me concerne, je n'ai pas retrouvé mes chasses goupilles, mais j'ai tenté de sortir l'axe avec un boulon de bon diamètre, ça n'a pas bougé d'un pouce ... :\ ... j'ai tenté de chauffer aussi, pas mieux !!!... le seul effet qu'il y a eu, c'est de bloquer encore plus ...
L'été dernier, quand ça a commencé à bloquer, j'ai aspergé de dégrippant ... ça a été mieux un petit moment pour finir comme ça ... je pense que le dégrippant à décollé/liquéfié la merde/graisse pour mieux la" re-durcir" par la suite ... Sad

Back to top
Footware
Jiiste diplômé-e-

PostPosted: Sun 14 Jul 2013 - 03:09    Post subject: Charnières de portes arrières Reply with quote

Disons que j'ai des arguments très persuasifs et énormément de patience... Laughing
Ça ne devrait pas me résister bien longtemps.

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin
J actuel(s): J7 2.5D de 1973

PostPosted: Sun 14 Jul 2013 - 11:24    Post subject: Charnières de portes arrières Reply with quote

Range la disqueuse. Mort de Rire

Back to top
Footware
Jiiste diplômé-e-

PostPosted: Sun 14 Jul 2013 - 11:58    Post subject: Charnières de portes arrières Reply with quote

Pas de méthodes destructrices... Il suffit de parler gentiment...

Back to top
Domigide
Jiiste occasionnel-le-

PostPosted: Mon 15 Jul 2013 - 09:09    Post subject: Charnières de portes arrières Reply with quote

Colis bien reçu !!!... le J étant provisoirement couleur "coquille d'oeuf", le orange devrait très bien se marier avec ...  Rolling Eyes ...  Laughing ... non, j'te rassure la couleur n'est pas un souci ...  Wink ... par contre si j'avais eu des graisseurs sur les miennes, je pense que j'aurais pu les "sauver" ... quelqu'un sait à partir de quand ils en ont mis (des graisseurs ... mon J étant de 81) ???...

Back to top
Domigide
Jiiste occasionnel-le-

PostPosted: Mon 15 Jul 2013 - 15:07    Post subject: Charnières de portes arrières Reply with quote

Bon ... j'ai commencé mon remontage ...  Rolling Eyes ..... le coté qui été le plus grippé était déjà déposé ... quand j'ai remis la nouvelle charnière, j'avais un décalage d'au moins 5 cm avec les trous de la porte !!!...  Shocked ... je pense qu'a vouloir sortir l'axe de l'ancienne sans l'avoir au préalable déposée, ça m'a "vrillé" le support/renfort ..... j'ai donc joué du cric par le dessous (merci le bas de caisse pourri qui m'a permis de passer ... Laughing ...)...
Et coté droit, passager, ben j'ai niqué la tête d'une torx ... je vais donc être obligé de sortir la perceuse ...  Sad ..... tout va bien !!! Razz

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin
J actuel(s): J7 2.5D de 1973

PostPosted: Mon 15 Jul 2013 - 22:06    Post subject: Charnières de portes arrières Reply with quote

Rien n'est acquis dans la vie lol, allez courage.
Mais où sont les photos?...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petites annonces -> Recherche de pièces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation