Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le J7 de CyperPapy

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin
J actuel(s): J7 2.5 boîte 5 1978

PostPosted: Wed 4 Sep 2013 - 20:39    Post subject: Le J7 de CyperPapy Reply with quote

Edit : message de présentation du J de Cyber Papy, déplacé ici :

Je roule en J7 depuis 1978. C'est la version de base . Moteur essence ni rallongé ni réhausssé. 
Mon véhicule a un aménagement Camping Car pour quatre adulte 
L'aménagement est  aisément démontable : en dix minutes je récupère 70% du volume utile. 
En une heure, je peux utiliser la totalité. 

Le voici lors de sa première restauration en 1990 

Mais parfois il sait tracter l'annexe et sa demi galerie reçoit les vélos ou les trucs vraiment encombrants. 

A l'arrière le coin repas avec deux banquettes de 150 permettant l'assise ( tassée) de six personnes 
une table de 145 x 60 cm qui pivote et se replie derrière l'assise, au dessus de la roue arrière droite 
Un lit " tout fait" de 140 par 178 qui pivote et se replie au dessus de la roue arrière gauche, faisant ainsi dossier de la banquette. Le lit est fait avec une mécanique de canapé lit montée verticalement 

En dessous des banquettes, on a deux grands coffres 

A l'avant : un lit escamotable de 140 x 175 qui se remonte au plafond et en position nuit qui descend au dessus du volant. 
Pour faciliter la relève, une compensation par ressort aide le fonctionnement et un système de poulies assurent la montée et la descente horizontales.