Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ma future nouvelle maison a roulette
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation de vos autres charrettes.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kristof
Guest

PostPosted: Mon 11 Nov 2013 - 21:50    Post subject: Ma future nouvelle maison a roulette Reply with quote

Suite du demontage.
Normalement , je n'aurai pas du aller jusqu'au la dans le demontage , mais finalement j'ai bien fait car l'isolation d'origine etait trempé d'eau.

Ca c'est enfin bientot fini.

Commence a entré dans le vif du sujet exit des vitres

L'autre coté est pareil mais moindre.

La 3eme vitres a droite restera sur place

les 3avant gauche vont sauté et les droite en place vont y resté , esperant que le tubage est en bon etat.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 11 Nov 2013 - 21:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin
J actuel(s): J7 2.5 boîte 5 1978

PostPosted: Mon 11 Nov 2013 - 21:53    Post subject: Ma future nouvelle maison a roulette Reply with quote

tu souhaites le retoller ?

la charte du forum : http://www.planetej7-j9.com/t8-Reglement-general.htm

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin
J actuel(s): J7 2.5D de 1973

PostPosted: Mon 11 Nov 2013 - 21:59    Post subject: Ma future nouvelle maison a roulette Reply with quote

On a une équipe de barbares sur ce forum c'est impressionnant. Mort de Rire
Du coup tu as bien fait de gratter, sans quoi tu aurais eu des surprises plus tard.
ça avance bien je trouve, t'as un sacré courage.

Back to top
kristof
Guest

PostPosted: Tue 12 Nov 2013 - 00:11    Post subject: Ma future nouvelle maison a roulette Reply with quote

ola , Oui Seb il sera relolé , sauf une coté conducteur face a la porte arriere , qui servira d'issue de secour, je condamne cette derniere , elle ne fonctionne pas , ou du moins quand elle le temps. et du coté platane , je garde les 2 premieres , tout le reste de la tole.Pour le cul je suis emm---- car il est en poly et ne sais pas comment je vait faire pour le fermer . j'avais pensé a coller la tole avec de la colle a pare-brise puis riveter et faire mes renfort en tasseaux de bois. je reflechis encore si d'autre possibiliter peuvent s'effectuer.

Merci Mika oui des barbares un peu frappé mdr c'est claire faut du courage , mais ca n'avance pas vite . en plus je suis tout seul pour le faire.l'enlevement des vitre a etait baleze a faire.

Pour l'isolation du sol , je le fait par dessous , c'est pour ça que j'ai commencé a enlever le plancher. il sera ensuite remplacer par du 19mm.

Mais je commence l'amenagement par l'arriere pour finir vers l'avant "heu ça va de soit kristof" lol

Back to top
kristof
Guest

PostPosted: Tue 12 Nov 2013 - 00:16    Post subject: Ma future nouvelle maison a roulette Reply with quote

Demain , si j'ai le courage vu l'heure qu'il est ce soir . j'achete 4 toles galva 1100x1700 + 1000x2000 . et dans la semaine un inverter 5000 pour faire les soudure , j'espere pouvoir reboucher les trous du a la corrossion avec ce poste a soudé, sinon ce sera du rebouchage par tole dessus aprés nettoyage biensur.

Back to top
ange_gardien85
Guest

PostPosted: Tue 12 Nov 2013 - 08:09    Post subject: Ma future nouvelle maison a roulette Reply with quote

Okay  Ça avance. En tout cas j'adore ton meuble TV

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 12 Nov 2013 - 08:22    Post subject: Ma future nouvelle maison a roulette Reply with quote

ça avance jamais comme on voudrait sinon mon Nelson serait fini.
Mais compte tes heures tu verras que tu chômes pas. Okay
Bon courage.

Back to top
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

PostPosted: Tue 12 Nov 2013 - 08:27    Post subject: Ma future nouvelle maison a roulette Reply with quote

tu veux dire que l’arrière est en polyester ? Alors l'idéal c'est de faire une plaque en fibre / résine, et de la stratifier sur l'existant

Back to top
kristof
Guest

PostPosted: Sat 30 Nov 2013 - 19:39    Post subject: Ma future nouvelle maison a roulette Reply with quote

ola 
Oui tiken , l'arriere est en polyester , j'etudie ta propostion , mais en attendant il est presque bouché en plexi.

merci ange gardien pour la table lol

oui schinta ca n'avance pas aussi vite qu'on le souhaiterai surtout a cette periode de l'année.

vivement que je fasse un credit, oui je sais ca fait un peu peur lol
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/578078322.htm?ca=2_s

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 30 Nov 2013 - 22:12    Post subject: Ma future nouvelle maison a roulette Reply with quote

Et bah avec beaucoup de courage, de temps et un peu d'investissement, ça peut valoir le coup^^

Back to top
kristof
Guest

PostPosted: Sun 1 Dec 2013 - 17:49    Post subject: Ma future nouvelle maison a roulette Reply with quote

Effectivement ,  Laughing  

Back to top
kristof
Guest

PostPosted: Sat 11 Jan 2014 - 20:52    Post subject: Ma future nouvelle maison a roulette Reply with quote

Bonsoir à tous et tous mes voeux pour 2014 .
Moi je vous dis , faut avoir un pet au casque pour faire d'un bus un home-truck , surtout tout seul . 
J'ai réussi à fixer une tôle "heuuu oui une seule" et fixer est un bien grand mot car pour l'instant elle tient avec 4 rivets inox , j'ai commencé à en faire une 2ème mais j'ai pété les plombs et flingué 2 forets neuf. 

Un jour il sera habitable un jour.

Back to top
kristof
Guest

PostPosted: Sun 12 Jan 2014 - 18:38    Post subject: Ma future nouvelle maison a roulette Reply with quote

Les photos du week end

exit la ventilation au dessus de la cabine de pilotage

la jonction entre la tôle et le poly supprimé pour être remplacé par un joint de sika

Vu général du toit ou des reprises sont à faire , et retrait des champignons de ventilation arrière

Face avant de l'engin 

En gros encore des trous trous à boucher , et un foret de plus hs 

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 12 Jan 2014 - 19:47    Post subject: Ma future nouvelle maison a roulette Reply with quote

Il a vraiment de la gueule ce car, en home truck, il va déchirer.
Courage l'ami.

Back to top
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

PostPosted: Mon 13 Jan 2014 - 07:57    Post subject: Ma future nouvelle maison a roulette Reply with quote

Tu ne soudes pas de renforts avant de mettre ta tôle en place ?

Courage l'ami !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation de vos autres charrettes. All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 of 6

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation