Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les couleurs du forum
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Planète Peugeot J7-J9 -> Questions, remarques, suggestions, évolutions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xm92
Guest

PostPosted: Thu 24 Oct 2013 - 17:03    Post subject: Les couleurs du forum Reply with quote

comme dit cri cri.
@xm92

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 24 Oct 2013 - 17:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin
J actuel(s): J7 2.5 boîte 5 1978

PostPosted: Thu 24 Oct 2013 - 19:30    Post subject: Les couleurs du forum Reply with quote

hey moi vous savez, tant que la convivialité, l'entraide, la solidarité et la bonne humeur sont de mise, tout me va !

la charte du forum : http://www.planetej7-j9.com/t8-Reglement-general.htm

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin
J actuel(s): J7 2.5D de 1973

PostPosted: Thu 24 Oct 2013 - 19:32    Post subject: Les couleurs du forum Reply with quote

Oui mais autant contenter tout le monde si on le peut Wink

Back to top
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin
J actuel(s): J7 2.5 boîte 5 1978

PostPosted: Thu 24 Oct 2013 - 19:35    Post subject: Les couleurs du forum Reply with quote

je n'en suis pas moins d'accord !

la charte du forum : http://www.planetej7-j9.com/t8-Reglement-general.htm

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 24 Oct 2013 - 19:36    Post subject: Les couleurs du forum Reply with quote

Tu veux que j'éclaircisse encore le fond?
EDit: c'est mieux?

Back to top
Alain15
Jiiste en formation

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 24 Oct 2013 - 19:44    Post subject: Les couleurs du forum Reply with quote

Pour moi  tous me va également Okay

Back to top
Visit poster’s website
Christophe56
Guest

PostPosted: Thu 24 Oct 2013 - 20:05    Post subject: Les couleurs du forum Reply with quote

Je trouve ça super comme ça Okay Okay Okay

Christophe

Back to top
Eric78
Guest

PostPosted: Fri 25 Oct 2013 - 07:22    Post subject: Les couleurs du forum Reply with quote

bonne initiative de vouloir égayer un peu le forum;

cependant le rouge orangé des titres de rubrique, par contraste vis à vis du gris clair, reste encore un peu agressif pour nos yeux car il semblerait qu'il y aurait une forme de "saturation" sur ce choix de coloris.

Pour avoir parcouru pas mal de forums internet, je pense, mais ce n'est que mon avis, que la forme proche de l'idéal pour les yeux sensibles est d'obtenir un fond blanc très légèrement bleuté avec les pseudos ainsi que les titres de rubriques en bleu navy, les écrits en noir et pour les modos un pseudo de coloris rouge pour mieux les différencier.

Si tu le souhaites, je peux t'adresser un ex. par MP Cool

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 25 Oct 2013 - 08:28    Post subject: Les couleurs du forum Reply with quote

Tu peux toujours, je vais regarder mais si on stéréotype les forums, internet va devenir fade.
Je vais éclaircir le Orange.

Back to top
ange_gardien85
Guest

PostPosted: Fri 25 Oct 2013 - 10:10    Post subject: Les couleurs du forum Reply with quote

ce qui fait mal aux yeux c'est les entêtes oranges sur fond bleu. 

Back to top
Jimica
Jiiste en formation

Féminin

PostPosted: Fri 25 Oct 2013 - 16:12    Post subject: Les couleurs du forum Reply with quote

Ohhh ça fait tristoune en gris !!! Mais c'est vrai que le blanc tranche bien du coup, alors bon vu que je ne suis pas souvent sur le fofo, euh ...
Et puis du moment que le bonne humeur est parmi les utilisateurs, c'est le principal !!! Very Happy
En plus en rouge et noir ça fait un peu Anar ... ou Jeanne Mas au choix Laughing

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 25 Oct 2013 - 17:26    Post subject: Les couleurs du forum Reply with quote

J'ai passé les entêtes en jaune.
En fait pour diminuer l'effet de luminosité il a fallu choisir des couleurs plus sombres Jimica, pas facile en faisant diminuer la valorisation (couleur vive) des titres.
J'ai gardé de côté le thème d'origine au cas où. Okay

Back to top
paracels
Divinité-e- du J

Masculin

PostPosted: Fri 25 Oct 2013 - 17:48    Post subject: Les couleurs du forum Reply with quote

Très bien comme ça Shinta,le rouge était trop fort pour l'entête.

Back to top
Lucien J9
Guest

PostPosted: Fri 25 Oct 2013 - 17:54    Post subject: Les couleurs du forum Reply with quote

Bonsoir à tous.
Je le trouve super comme ça moins agressif pour mes lunettes. Mr. Green

Back to top
Dongeo
Guest

PostPosted: Fri 29 Nov 2013 - 02:10    Post subject: Les couleurs du forum Reply with quote

Tu as raison Mika, un fond noir clair...avec un texte blanc foncé,çà fait vraiment classe !

Pardon, j'ai pas pu résister ,mais promis j'l'ferai plus   

Un grand salut á tous

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Planète Peugeot J7-J9 -> Questions, remarques, suggestions, évolutions All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation