Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

MON J7 Marcel de 77 !

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sisco
Guest

PostPosted: Fri 7 Feb 2014 - 15:03    Post subject: MON J7 Marcel de 77 ! Reply with quote

Salut! De retour sur cette planète après avoir perdu mes identifiants, je reviens avec lui !

Voilà c est Marcel le J7 ess de 77 qui a déjà fait du cinéma et pas mal baroudé! En recherche d'un étrier de frein gauche, voir juste le piston inférieur!

Appel de phares!

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 7 Feb 2014 - 15:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin
J actuel(s): J7 2.5D de 1973

PostPosted: Fri 7 Feb 2014 - 18:04    Post subject: MON J7 Marcel de 77 ! Reply with quote

Rebienvenue.
Tu peux récupérer ton mot de passe en cliquant sur mot de passe oublié.

Back to top
Sisco
Guest

PostPosted: Fri 7 Feb 2014 - 18:17    Post subject: MON J7 Marcel de 77 ! Reply with quote

Pas moyen de me rappeler mon pseudo aussi Smile)

Back to top
casse-cailloux
Guest

PostPosted: Sun 9 Feb 2014 - 19:31    Post subject: MON J7 Marcel de 77 ! Reply with quote

Et t'a pas une petite photo pour la présentation ?  Mr. Green Wink

Back to top
Sisco
Guest

PostPosted: Mon 10 Feb 2014 - 19:37    Post subject: MON J7 Marcel de 77 ! Reply with quote

Et voilà l'avatar!

Back to top
casse-cailloux
Guest

PostPosted: Thu 13 Feb 2014 - 17:27    Post subject: MON J7 Marcel de 77 ! Reply with quote

Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation