Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

J9 D 2.5L boite 5

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Sortie de route -> Cimetière
Previous topic :: Next topic  
Author Message
camarguais
Guest

PostPosted: Thu 10 Apr 2014 - 18:47    Post subject: J9 D 2.5L boite 5 Reply with quote

Pour qu'il ne reste stationné pendant plusieurs années, à mon grand regret pour cause de sédentarisation, je me sépare de mon J9 D 2,5L boite 5, 120805 km, année 1987.
Vous n'aurez qu'à le charger et il vous ménera au bout du monde. Il fonctionne très bien aucun frais n'est à prévoir si ce n'est le peindre à votre goût.

Moteur :
Insonorisation phonique
Embrayage neuf
frein av neuf
Pneus av neuf
Pneus ar très bons

Aménagé :
Couchage 2 personnes avec sommier à lattes
Coin cuisine deux feux et évier
Réserve d'eau propre 70L avec pompe non immerger, évacuation intérieure ou extérieure
Chauffage gaz à catalyse
Wc chimique
Douche extérieure
75w de panneaux solaire avec 3 batteries indépendantes du moteur
Tv 36cm couleur écran plat avec antenne
Caméra de recul
Attelage
Différents rangements

Le CT vient de finir le 31 Mars 2014, il sera passé pour la vente.

Curieux s'abtenir
Prix 3500euros à débattre dans la mesure du raisonnable

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 10 Apr 2014 - 18:47    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 10 Apr 2014 - 21:12    Post subject: J9 D 2.5L boite 5 Reply with quote

Espérons qu'il fera autant d'heureux que les heures que vous avez passé à voyager.
ça y est, vous êtes installés en Ariège?

Back to top
camarguais
Guest

PostPosted: Thu 10 Apr 2014 - 21:48    Post subject: J9 D 2.5L boite 5 Reply with quote

Salut Mika, oui nous sommes installé en Ariège à (Augistrou) depuis le 22 février, et depuis je suis dans les travaux. Ça me fait mal au cœur de me séparer de mon Boumian, mais bon, je ne sais pas quand je pourrai en profité, alors plutôt qu'il reste sans roulé je préfère qu'il face un heureux. Mai bon cela ne change en rien à notre amitié, si un jour tu passes dans le coin les portes te seront toujours ouvertes.

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 10 Apr 2014 - 21:57    Post subject: J9 D 2.5L boite 5 Reply with quote

Alors là je suis pas plus attaché à ton J que ça.
Je préfère encore son proprio et sa douce.
La Vendée vous tend les bras si jamais vous montez dans le coin un jour.
Bon courage pour tes travaux et bonne vente.

Back to top
camarguais
Guest

PostPosted: Thu 10 Apr 2014 - 22:11    Post subject: J9 D 2.5L boite 5 Reply with quote

Merci pour la Vendée, t’inquiètes pas je ne manquerai pas à venir te voir  .... 

Back to top
J8
Guest

PostPosted: Sun 13 Apr 2014 - 12:20    Post subject: J9 D 2.5L boite 5 Reply with quote

J'y étais bien attaché, moi, à ce J...

Bon, pas pu mettre la photo qui allait avec..

Back to top
camarguais
Guest

PostPosted: Wed 16 Apr 2014 - 11:25    Post subject: J9 D 2.5L boite 5 Reply with quote

Bon ben voilà mon J est vendu, CT passé ce matin les doigts dans le nez, il part vendredi après midi.

Si un modérateur peut mettre ce sujet à la corbeille.

A bientôt les Amis  Wink 

Back to top
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

PostPosted: Thu 17 Apr 2014 - 18:14    Post subject: J9 D 2.5L boite 5 Reply with quote

Punaise ça aura pas trainé !

En même temps vu l'état, ça ne m'étonne pas.

Longue route à lui et à ses nouveaux proprios !

la charte du forum : http://www.planetej7-j9.com/t8-Reglement-general.htm

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Sortie de route -> Cimetière All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation