Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Articone supérieur d'amortisseur

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La mécanique -> La suspension
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GuillaumeV
Guest

PostPosted: Sun 20 Apr 2014 - 10:15    Post subject: Articone supérieur d'amortisseur Reply with quote

Salut à tous,

J'ai deux petites questions.

Les articones supérieur de mon amortisseur côté passager sont morts.

Déjà, je me demandais si une usure aussi irrégulière n'était pas due à un autre problème dans la suspension?

Sinon, j'ai commandé deux nouveaux articones sur Serie 04 (ref d'origine: 5220.07) et ils sont plus petits que les miens. Sur ce qui reste des vieux je peux lire la réf 2521. Est-ce que vous savez où je pourrai trouver le bon modèle?

Merci d'avance.

Guillaume

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 20 Apr 2014 - 10:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 20 Apr 2014 - 10:29    Post subject: Articone supérieur d'amortisseur Reply with quote

C'est surtout dû à l'usure simple, j'ai vu des J où il y en avait plus du tout.
Pour la bonne référence, rappelle serie 04 et explique leur ton problème.

Back to top
paracels
Divinité-e- du J

Masculin

PostPosted: Sun 20 Apr 2014 - 10:31    Post subject: Articone supérieur d'amortisseur Reply with quote

Bonjour.
Demande leur les dimensions du 5220.01 plus large.

Back to top
GuillaumeV
Guest

PostPosted: Sun 20 Apr 2014 - 11:10    Post subject: Articone supérieur d'amortisseur Reply with quote

Merci pour vos réponses rapides. Je les appel mardi.
Sinon, je regardais la marche à suivre pour les changer. Est-il obligé de sortir l'amortisseur pour remplacer l'articone du bas?

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 20 Apr 2014 - 16:30    Post subject: Articone supérieur d'amortisseur Reply with quote

Bah pas forcément mais il faut savoir viser lol.
Je serais toi je le sortirais ça te permettra de le nettoyer et vérifier qu'il n'y a pas de fuites qui commence.

Back to top
Marc Baudesson
Débutant-e- du J.

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 20 Jun 2019 - 20:35    Post subject: Articone supérieur d'amortisseur Reply with quote

Hello,
je suis également à la recherche d' articones supérieurs et je n'arrive pas à en trouver.
Pouvez vous m'aider ?
Merci

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 24 Jun 2019 - 16:56    Post subject: Articone supérieur d'amortisseur Reply with quote

As tu demandé aux JDEPEUGEOT ou Serie 04?

Back to top
Marc Baudesson
Débutant-e- du J.

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 25 Jun 2019 - 11:47    Post subject: Articone supérieur d'amortisseur Reply with quote

Je crois que j'ai trouvé sur série 04, les réf sont différentes mais les côtes sont bonnes…
Merci pour ton aide

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La mécanique -> La suspension All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation