Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

neiman, bouchon, serrure

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petites annonces -> Vente de pièces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
max56
Jiiste occasionnel-le-

Masculin

PostPosted: Mon 12 May 2014 - 14:59    Post subject: neiman, bouchon, serrure Reply with quote

Salut!
Je vend un neiman avec deux clés, une serrure latérale sans poignée, un bouchon de réservoir qui se verrouille à clé.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 12 May 2014 - 14:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
feecarabus
Guest

PostPosted: Mon 12 May 2014 - 16:14    Post subject: neiman, bouchon, serrure Reply with quote

aaaaaaaaaaah enfin qqn qui me propose un neiman!! je n'attendais que ça!! Wink
bon écoute moi je suis en Belgique, j'ai un J7, dis moi combien tu en veux, regarde un peu pour les frais de port, je crois que ce sera un colissimo international... et donne moi ton numéro de compte par MP et l'affaire est dans le sac!! 
Suis trop contente!!

PS: please réagis rapidement car j'allais en acheter un autre, mais il n'a qu'une clé; si je dois dire non au vendeur il faut que je sois sûre d'avoir le tien :-) Merci :-)

Back to top
max56
Jiiste occasionnel-le-

Masculin

PostPosted: Tue 13 May 2014 - 09:01    Post subject: neiman, bouchon, serrure Reply with quote

Mp envoyé.

Back to top
max56
Jiiste occasionnel-le-

Masculin

PostPosted: Tue 13 May 2014 - 15:30    Post subject: neiman, bouchon, serrure Reply with quote

Paiement reçu, je t'envoie ça cet après midi si j'ai le temps d'aller à la poste, sinon, demain matin sans faute.....

Back to top
feecarabus
Guest

PostPosted: Tue 13 May 2014 - 16:18    Post subject: neiman, bouchon, serrure Reply with quote

wa-ow!! merciiiiiiiiii Okay suis trop impatiente de voir ma belle restaurée au niveau contacteur.... ce fut un vrai carnage. Crying or Very sad

Back to top
max56
Jiiste occasionnel-le-

Masculin

PostPosted: Wed 14 May 2014 - 15:21    Post subject: neiman, bouchon, serrure Reply with quote

Colis envoyé.
Bonne réception.

Back to top
feecarabus
Guest

PostPosted: Fri 23 May 2014 - 22:41    Post subject: neiman, bouchon, serrure Reply with quote

coucou Max!!
Colis bien arrivé mille mercis!!! je n'ai pas encore pu le voir en vrai il est arrivé chez ma mère mais il est là!!!  !!!!

Back to top
max56
Jiiste occasionnel-le-

Masculin

PostPosted: Wed 28 May 2014 - 15:38    Post subject: neiman, bouchon, serrure Reply with quote

Merci du retour, comme y'avait pas de suivi pour la Belgique....

Back to top
Mava
Débutant-e- du J.

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 4 Nov 2014 - 16:48    Post subject: neiman, bouchon, serrure Reply with quote

Salut Max !

Est ce que tu as encore ton bouchon de réservoir ?

Back to top
max56
Jiiste occasionnel-le-

Masculin

PostPosted: Mon 5 Jan 2015 - 14:24    Post subject: neiman, bouchon, serrure Reply with quote

salut

oui

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petites annonces -> Vente de pièces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation