Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

vente peugeot J7

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petites annonces -> Vente de J
Previous topic :: Next topic  
Author Message
francois77167
Guest

PostPosted: Wed 21 May 2014 - 20:25    Post subject: vente peugeot J7 Reply with quote

C'est à contre coeur que nous nous séparons de notre Peugeot J7 car la famille s'agrandi donc pour nous impossible de continuer à barouder.

Modèle J7PZ10, 8CV essence de mars 1979.

Véhicule en bon état général, le contrôle technique sera passé avant la vente car il arrive à échéance le 28/07/2014.

Kilométrage : 074900 ( compteur 6 chiffres !! donc pas de mauvaise surprise ).

Pneus en bon état et loin du témoin d'usure

Quelques petits défauts mineur qui peuvent être réparés très facilement.
Quelques petites traces de rouille à l'extérieur  ( normal vu l'âge du véhicule )

Equipements :
- Meuble cuisine avec frigo tri mixte ( 12V / 220 V fonctionne mais le gaz je n'ai pas réussi a l'utiliser et je n'ai pas insisté ).
- Plaques de cuisson 2 feux qui fonctionnent très bien.
- Évier avec robinet électrique.
- Divers rangements en hauteur.
- Penderie + meuble rangement.
- Double banquette avec rangements en dessous et couchage double en baissant la table a l'arrière ( coussin en très bon état )
- Réserve d'eau d'environ 80 Litres avec pompe électrique, témoin de remplissage et vanne de vidange a l'extérieur.
- Salle d'eau avec lavabo et robinet électrique, divers rangement, et WC chimique indépendant.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 21 May 2014 - 20:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin
J actuel(s): J7 2.5 boîte 5 1978

PostPosted: Wed 21 May 2014 - 21:09    Post subject: vente peugeot J7 Reply with quote

Hello,
ton J à l'air sympathique, peux tu nous préciser son prix, son lieu de vente (à  priori dans le 77) , et éventuellement ajouter qques photos à ton annonce ?

la charte du forum : http://www.planetej7-j9.com/t8-Reglement-general.htm

Back to top
francois77167
Guest

PostPosted: Mon 2 Jun 2014 - 22:35    Post subject: vente peugeot J7 Reply with quote

Oups j'ai oublié la moitié dans l'annonce, il se situe à Montereau-fault-yonne en Seine et Marne, 4000 €.

Back to top
francois77167
Guest

PostPosted: Mon 2 Jun 2014 - 22:42    Post subject: vente peugeot J7 Reply with quote

Back to top
Eric78
Guest

PostPosted: Tue 3 Jun 2014 - 07:39    Post subject: vente peugeot J7 Reply with quote

Il est effectivement très sympa et semble également bien équipé, particulièrement propre et d'ailleurs je l'avais remarqué en annonce sur LBC.
Le problème est qu'à partir de 4500-5000€, tu trouves déjà des camping car plus récents, mieux équipés et plus confortables sur longue distance.
Après, il suffit de tomber sur un amateur qui appréciera son côté vintage (ce qui a motivé l'achat du mien aussi) mais bien que la somme que tu en demandes soit raisonnable en soi, la concurrence commence à être rude dans cet ordre de budget.
Ceci dit, j'espère que tu trouveras preneur car un J7 dans cet état commence à se faire très rare sur nos routes Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petites annonces -> Vente de J All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation